Résolu Comment mettre le son de la PS4 dans sont casque en jouant sur un écran PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hareus BJD

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
177
Réactions
26
Points
2 403
Bonjour/Bonsoir a tous, je vient donc d'avoir une PS4 et j'aimerais avoir le son de la PS4 et de mon PC en même temps dans mon casque.
Marque du casque : turtle beach PX22
Marque du moniteur : iiyama prolite 82480HS
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Pour le son sur la ps4 (console) il n y a que l usb qui sera pris en compte , que ce soit avec ou sans fil pour le casque, à voir via la manette
Non il y a la prise jack de la manette et la prise optique, l'USB sert pour le micro et l'alimentation du casque, donc si il est branché au PC il sera alimenté
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Non il y a la prise jack de la manette et la prise optique, l'USB sert pour le micro et l'alimentation du casque, donc si il est branché au PC il sera alimenté
Je viens de dire en fin de phrase "voir avec la manette "
la prise optique est sur la console et sauf erreur de ma part je ne connais aucun casque avec cette connectique.

Comment veux tu ( sauf sur la manette si ça marche ) qu il branche en USB sur la play et à la fois sur le pc , pas possible ou quelque chose m'échappe ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je viens de dire en fin de phrase "voir avec la manette "
la prise optique est sur la console et sauf erreur de ma part je ne connais aucun casque avec cette connectique.

Comment veux tu ( sauf sur la manette si ça marche ) qu il branche en USB sur la play et à la fois sur le pc , pas possible ou quelque chose m'échappe ?
Beaucoup de casques peuvent se brancher par optique sur PS4 comme l'Astro A40 par exemple
Il peut brancher à la fois sur le PC et à la PS4 si le branchement du casque passe par un boitier, sinon il ne peut pas
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Beaucoup de casques peuvent se brancher par optique sur PS4 comme l'Astro A40 par exemple
Il peut brancher à la fois sur le PC et à la PS4 si le branchement du casque passe par un boitier, sinon il ne peut pas
En fait c'est le mixamp qu il faut rajouter au casque qui est fournit avec Câble Optique 3.0M TOSlink, Câble 3.0M Micro-USB, Câble numérique 0.5M Daisy Chain, Y Adaptateur Casque PC ( donc tu as raison il faut un boitier en plus)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
C'est bon du coup sa marche ! Merci a tous de votre aide.
Pour ce qui veulent savoir j'ai brancher un cable jack male/male de la manette a mon casque ( obliger car la prise jack n'est pas assez grande ).
Et côté qualité audio , ça doit pas donner , si ? c'est du stéréo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut