Résolu Comment mettre le bouclier et le marteau à côté des grade de staff

  • Auteur de la discussion deleted739737
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted739737

Bonjour à tous RG
Je recherche comment mettre le bouclier et le marteau devant les grade de staff car je ne trouve pas sur Internet. Merci de m'aider peace
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour à tous RG
Je recherche comment mettre le bouclier et le marteau devant les grade de staff car je ne trouve pas sur Internet. Merci de m'aider peace
Faut que tu modifie t'es style est que tu rajoute les fonts-awesomes que tu veux :)
 
D

deleted577633

Bonsoir,

Tu ne trouves pas sur Internet pourtant la réponse est sur ce forum tu n'as pas tellement chercher :mmh:

Quoi qu'il en soit voici ta réponse : https://reality-gaming.fr/threads/i...nforo-2-utilisation-des-font-awesomes.590830/

Bonne soirée,
Shine's
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonsoir,

Tu ne trouves pas sur Internet pourtant la réponse est sur ce forum tu n'as pas tellement chercher :mmh:

Quoi qu'il en soit voici ta réponse : https://reality-gaming.fr/threads/i...nforo-2-utilisation-des-font-awesomes.590830/

Bonne soirée,
Shine's
je lui fait son forum tkt sinon il avait deja vue ce topic ;)
 
D

deleted577633

je lui fait son forum tkt sinon il avait deja vue ce topic ;)
C'est la communauté qui est flemmarde ou il crée un forum pour être connu ?

Dans tous les cas ça ne sert à rien, il est bien trop tard pour lancer un forum il en existe des milliers qui sont des copies conformes sur les précédents.
Si il tient au développement il doit avancer son forum seul avec les tutoriels proposés sur internet mais à ce que je vois, il a du mal même à chercher les tutoriels.
 
D

deleted739737

C'est la communauté qui est flemmarde ou il crée un forum pour être connu ?

Dans tous les cas ça ne sert à rien, il est bien trop tard pour lancer un forum il en existe des milliers qui sont des copies conformes sur les précédents.
Si il tient au développement il doit avancer son forum seul avec les tutoriels proposés sur internet mais à ce que je vois, il a du mal même à chercher les tutoriels.
C'est la première fois que je fais un forum xenforo et en plus j'ai cherché partout j'ai pas trouvé.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,
J'ai ajouté la balise Résolu .

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut