Résolu Comment mettre deux mod menu dans un fichier update ?

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Salut salut !

Je sais qu'on peut se mettre un modmenu avec un backup sur une PS3, le truc c'est qu'il n'y a pas de tuto qui explique comment nous faire nous même ce backup :/
SI j'en crois ce tuto, c'est comme ça qu'il faut faire (https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-patch-mw2-sur-une-ofw.485215/)
Du coup j'aimerais savoir comment mettre un mod menu GTA IV et un mod menu MW2 dans le même patch ? Ca existe il y a des backup avec plusieurs mods

Merci beaucoup ! :noel:
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

En faite tu cherches à créer un Pkg pour mettre des mods sur plusieurs jeux ?
Merci

Je ne sais pas exactement ce qu'est un .pkg mais je sais que pour mettre un mod menu sur une PS3 non jailbreak on doit la restaurer avec une sauvegarde telechargée auparavant (comme dans ce tuto )
Donc je cherche à savoir comment ces gens font pour incorporer un mod menu dans la sauvegarde pour ensuite que je puisse faire de même et donc mettre un mod menu pour GTA IV & MW2 dans la sauvegarde
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci

Je ne sais pas exactement ce qu'est un .pkg mais je sais que pour mettre un mod menu sur une PS3 non jailbreak on doit la restaurer avec une sauvegarde telechargée auparavant (comme dans ce tuto )
Donc je cherche à savoir comment ces gens font pour incorporer un mod menu dans la sauvegarde pour ensuite que je puisse faire de même et donc mettre un mod menu pour GTA IV & MW2 dans la sauvegarde
Ok donc c'est pour des mods NoJailbreak .
Je serais pas t'aidé moi :( dsl
 
Haut