Résolu Comment mettre des symbol animer dans le nom d'un jeux (PS3 CFW) "Resolu"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Salut a tous j'ai besoins que quelqu’un puisse m'expliquer comment mettre des symbole genre une flamme, un coeur etc dans le nom d'un jeux, j'ai vu quelque personne qui avait réussi a le faire mais c’est des anglais et l'anglais et moi sa fait 2 donc je comprend rien de se qu'il me dise même avec un traducteur bref si quelqu'un a un tuto se serait simpa psk j'ai beau chercher partout je trouve rien je trouve juste comment les mettre dans le commentaire mais pas dans le nom du jeux

Pour se qui aurai pas compris se que jve dire j'ai pris une photo
 
Dernière édition:

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Tu pourrais me dire comment tu as fait ? Lien, vidéo.. ? :)
J'ai demander a un moddeur anglais qui l'avait fait et ma envoyer un message en me faisant comprendre qu'il fallait utiliser HxD et le fichier param.sfo du backup du jeux donc j'ai pris le fichier Param.sfo du backup, je les ouvert avec hxd et j'ai mi les code des symbol a coter du nom du jeux

Je ses quand je me relis moi même jme comprend pas mais j'vois pas comment l'expliquer =/

La liste des code des symbol sont la ->

Et quand tu modifie le fichier param.sfo faut pas que la taille du fichier sois modifier sinon le jeux se lancera pas faut qu'il sois a 1092 octet pas plus pas moi sinon le jeu se lancera pas bref j'ai vraiment galerer un bon moment car j'ai du trouver comment faire tout seul j'avait juste comme indice qu'il fallait utiliser Hxd et que c'etait le fichier param.sfo qu'il fallait modifier
( Fillezilla > hdd0>GAMES > Le jeux > PS3_GAME > Param.sfo )

Pour se qui veule que je leur explique mieux au micro mon pseudo c'est Xx_Ludwig23_xX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut