hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Bonjour j'ai une playstation 3 jailbreak en 4.55 rogero CEX d'après se que j'ai compris, alors voila ma demande c'est comment je fait pour le mettre a jour a la dernière versions mais je veux garder mon jailbreak et bien entendu tout les jeux installer dedans, et aussi je voudrais pouvoir jouer a ma console en ligne mais pas pour faire des mods ou autre juste jouer normalement sinon voila et aussi si il y a des choses a installer ou autre si vous pouvez m'envoyer les liens pour que je télécharge les bon fichier merci a celui ou a celles qui m'aidera :)
 
D

deleted764555

Salut,

Pour mettre à jour ta console, tu prend tout d'abord le CFW en question, je te conseilles bien évidemment le 4.84.2 REX ( Très important vu que t'es en CEX ) disponible ici :

Ensuite tu met ce fichier de mise à jour dans une clé usb en fat32 dans arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP". Une fois fait tu met cette clé dans ta console et tu fais mise à jour par support de stockage. Attention a avoir bien renommé la mise à jour et a n'avoir aucun CD dans la console !

Et quant au PSN tu pourras y jouer directement une fois que tu seras en 4.84 ;) Rien d'autre à faire vu que tu est en CEX.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Salut,

Pour mettre à jour ta console, tu prend tout d'abord le CFW en question, je te conseilles bien évidemment le 4.84.2 REX ( Très important vu que t'es en CEX ) disponible ici :

Ensuite tu met ce fichier de mise à jour dans une clé usb en fat32 dans arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP". Une fois fait tu met cette clé dans ta console et tu fais mise à jour par support de stockage. Attention a avoir bien renommé la mise à jour et a n'avoir aucun CD dans la console !

Et quant au PSN tu pourras y jouer directement une fois que tu seras en 4.84 ;) Rien d'autre à faire vu que tu est en CEX.
Il n'y a rien a installer ou a configurer pour jouer en ligne pour éviter un ban ? j'ai vue tellement d'alerte sur les tutos videos sur le net que j'ai peur de faire une bétise ? ^^'
 
D

deleted764555

Il n'y a rien a installer ou a configurer pour jouer en ligne pour éviter un ban ? j'ai vue tellement d'alerte sur les tutos videos sur le net que j'ai peur de faire une bétise ? ^^'
Sincèrement, il y a aucun moyen d'éviter le bannissement, celui-ci est tout simplement imprévisible et dépend de la chance. Tu peux si tu veux utiliser sen enabler et te mettre en ofw mode et désactiver tes syscalls, mais dans tout les cas si le bot détecte lors de la connexion un kernel inhabituel, le bannissement tombe et il y a aucun moyen de contourner ceci.
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
D'accord je voit le truc après pour avoir le moins de risque c'est d'éviter tout mod et de jouer normalement et c'est se que je veux après j'ai trouver sur internet pas mal de logiciel qui permet d'etre couvert sur le psn donc nickel et en tout cas merci j'ai réussi a mettre a jour ma play directement grâce a se que tu ma dit et juste j'ai une dernière question comment je peut mettre un DLC d'un jeux que j'ai télécharger sur internet ? :)
 
Haut