Résolu comment metre mon cID dans psnpatch ? Aider moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Août 2013
Messages
469
Réactions
22
Points
2 536
bonjour , je vien de m'acheter un cID unique et j'aimerais le metre dans psnpatch. jai toujours mon ancien cID banni et jaimerais lechanger contre mon nouveau :) comment d'oit-je faire ? aider moi svp
PS: mon ancien cID se net pas moi qui lais instaler dans psnpatch . voila pourkoi je ne ses pas comment. ;)

merci de votre aide les amis :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
bonjour , je vien de m'acheter un cID unique et j'aimerais le metre dans psnpatch. jai toujours mon ancien cID banni et jaimerais lechanger contre mon nouveau :) comment d'oit-je faire ? aider moi svp
PS: mon ancien cID se net pas moi qui lais instaler dans psnpatch . voila pourkoi je ne ses pas comment. ;)

merci de votre aide les amis :)
Salut,


Change le avec CCAPI, c'est très simple.

Téléchargement ici >
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
jai ccapi mais ses que je ne veut pas me faire bannir alor comment je vait patcher mon cid ?
en téléchargeant PSN Patch tu as un fichier .cfg + le pkg
dans ce fichier .cfg tu as des trucs, et particulierement 2 lignes
une pour IDPS (cid) : tu y met celui que tu as
l'autre pour PSID : tu y met celui que tu as aussi
tu enregistres
tu met ce fichier a la racine de ta clé usb -> tu la branche dans le port droit de ta play -> tu ouvres psn patch et tu verra le cid et le psid que tu as dans ton fichier CFG sur la ligne CURRENT ( sur psn patch ), ensuite tu fais comme d'habitude tu fais triangle ou X selon ce que tu veux faire
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut