Résolu Comment metre en vente ma DEX sur Ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour à tous j'essaye depuis plus d'une semaine de metre ma foutu DEX sur EBAY sauf que deja leur moteur de recherche je n'arrive pas a l'utiliser, je marque une recherche sur une ville et je tombe sur des article de marseille et des USA en meme temps.. bref

Je voudrais la metre en vente mais je vois pas comment on fait si qu'ellqu'n pourrait m'aider ça serait super sympa MErci !!
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Bonjour à tous j'essaye depuis plus d'une semaine de metre ma foutu DEX sur EBAY sauf que deja leur moteur de recherche je n'arrive pas a l'utiliser, je marque une recherche sur une ville et je tombe sur des article de marseille et des USA en meme temps.. bref

Je voudrais la metre en vente mais je vois pas comment on fait si qu'ellqu'n pourrait m'aider ça serait super sympa MErci !!
Sur leboncoin sa se vend comme des petits pain ;)
 
D

delete214168

Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Après si tu as peur que l'acheteur pose un litige, tu mets sur l'annonce que le colis sera envoyer avec un suivi + signature du destinataire ;)
Celui-ci ne pourra pas déposer un litige pour "une réception du colis" ;)

Après, c'est illégal de vendre des produits de ce genre sur eBay ou Leboncoin, donc d'un côté il a acheté un produit illégal, donc impossible de porter de plainte sur la personne auquel tu as acheté un produit illégal.

Ce qui est tout à fait logique :p
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,

Après si tu as peur que l'acheteur pose un litige, tu mets sur l'annonce que le colis sera envoyer avec un suivi + signature du destinataire ;)
Celui-ci ne pourra pas déposer un litige pour "une réception du colis" ;)

Après, c'est illégal de vendre des produits de ce genre sur eBay ou Leboncoin, donc d'un côté il a acheté un produit illégal, donc impossible de porter de plainte sur la personne auquel tu as acheté un produit illégal.

Ce qui est tout à fait logique :p
La Ps3 Jailbreak n'est pas un produit illégal .
C'est juste que eux ne veulent pas accepter le produit .
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut