DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Bonjour, il y a très peu de temps je me suis fait bannie , non je ne cherche pas de cid ...
Mais je voulais savoir comment réduire le temps de bannissement .
Car ici dans mon cas c'était mon cid d'origine qui à duré environ 3 mois et donc je voulais savoir si les protections ci-dessous sont suffisantes :

Rebug toolbox > spoof idps en cex > retour menu xmb > R2 et /_\ ( désactivation des syscall cfw et suppression se l'historique ( avec webman )) > connexion psn .

Et si c'est pas assez comment enrichir cette protection sans mettre "36" logiciels qui font.t la même chose ...

Aussi si ça influe sur les jeux aux quelles je joue.


---------- ADMINISTRATEUR ----------

N'hésitez pas à changer le titre de ce topic
pour le rendre plus compréhensible...
 
D

deleted764555

Dans tout les cas, il y a pas de possibilité de réduire le risque de ban : c'est bel et bien au "bonheur ou la chance" , un cid peut trés bien durer 3 ans meme en jouant tout les jours, comme se faire ban au bout de 2 connexion au psn... Ca sert à rien de se prendre la tete avec toutes ces protections qui sont au final inutiles !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, il y a très peu de temps je me suis fait bannie , non je ne cherche pas de cid ...
Mais je voulais savoir comment réduire le temps de bannissement .
Car ici dans mon cas c'était mon cid d'origine qui à duré environ 3 mois et donc je voulais savoir si les protections ci-dessous sont suffisantes :

Rebug toolbox > spoof idps en cex > retour menu xmb > R2 et /_\ ( désactivation des syscall cfw et suppression se l'historique ( avec webman )) > connexion psn .

Et si c'est pas assez comment enrichir cette protection sans mettre "36" logiciels qui font.t la même chose ...

Aussi si ça influe sur les jeux aux quelles je joue.


---------- ADMINISTRATEUR ----------

N'hésitez pas à changer le titre de ce topic
pour le rendre plus compréhensible...

Aucune protection PSN n'existe seul sur les différents type de jeu ou il faut des anti ban pour ne pas se faire ban du jeu en question.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, il y a très peu de temps je me suis fait bannie , non je ne cherche pas de cid ...
Mais je voulais savoir comment réduire le temps de bannissement .
Car ici dans mon cas c'était mon cid d'origine qui à duré environ 3 mois et donc je voulais savoir si les protections ci-dessous sont suffisantes :

Rebug toolbox > spoof idps en cex > retour menu xmb > R2 et /_\ ( désactivation des syscall cfw et suppression se l'historique ( avec webman )) > connexion psn .

Et si c'est pas assez comment enrichir cette protection sans mettre "36" logiciels qui font.t la même chose ...

Aussi si ça influe sur les jeux aux quelles je joue.


---------- ADMINISTRATEUR ----------

N'hésitez pas à changer le titre de ce topic
pour le rendre plus compréhensible...
Ton histoire avec Rebug toolbox n'est pas une protection elle permet juste de mettre ton cID en région Cex Retail 85
Que tu peux d'ailleurs faire a vie en modifiant direct ton cID avant l'injection. Tu modifie le début en 00000001085 et tu l'injecte, puis plus besoin d'aller faire jouejoue dans Rebug toolbox.

Ton activation R2 Triangle suffit si tu veux vraiment faire genre que tu te protège. Inutile d'ajouter autre chose car tous font la même chose. Et ne protège pas d'ailleurs lel ça désactive juste les Syscall ( qui sont utile ) au bon fonctionnement de la console. Et l'historique que personne connait lol.

Donc fait comme ça et c'est bon
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Bon ...
J'ai était dans l'onglet IDPS DUMPER , j'ai pu ensuite faire la manipulation ...
Mais quand je fais INITIALIZE TOP FOR NAND CONSOLE puis aà la fin du chargement, le résultat est failled .

Ai-je oublié un truc , car ma ps3 est en 4.82 dex et malgré avoir essayé tout type de support disponible, carte sd , hdd , USB...
Rien , donc aidez moi svp .
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bon ...
J'ai était dans l'onglet IDPS DUMPER , j'ai pu ensuite faire la manipulation ...
Mais quand je fais INITIALIZE TOP FOR NAND CONSOLE puis aà la fin du chargement, le résultat est failled .

Ai-je oublié un truc , car ma ps3 est en 4.82 dex et malgré avoir essayé tout type de support disponible, carte sd , hdd , USB...
Rien , donc aidez moi svp .

Si tu as une console dex ou meme cex pour voir ton cID tu as juste à allez dans multiman ou installer psn patch pour le voir.
 
Haut