Résolu Comment me connecter en ligne avec ma jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut à tous, voilà je poste ici parce que je ne connais rien mais de chez rien je suis complètement largué avec toutes les nouveautés ici, j'ai pas fais de "hack" depuis 2012 alors voilà quoi x) Y'avait même pas encore de DEX etc..

J'ai cherché pendant une bonne vingtaines de minutes dans la section mais je comprends rien et je n'aimerai pas faire de connerie avec ma JB alors je préfère poster un topic pour demander.

Alors je m'explique, j'ai une jailbreak avec le CFW 3.55.2 de REBUG (oui c'est vieux mdr) et j'aimerai bien pouvoir la connecter en ligne avec la dernière mise à jour de Sony (je sais même pas c'est laquelle mdr)
Je sais qu'il faut un spoofer etc.. et tout le tralala mais j'ai tout oublié je sais plus comment on fait et tout et tout x)

Donc si vous pouviez m'aider sur le comment faire, m'envoyer des liens de tuto ou même m'aider directement ça serait très sympa de votre part :) après j'aurai aussi besoin d'aide pour comment changer mon CID (qui est ban depuis 2012) Etc... xD je suis vraiment désolé mais je suis vraiment nul mdr.

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.
 
D

delete221380

Salut,

Il te faut passer en 4.46 Rebug ou un autres CFW peut importe en faite, un spoof 4.60, si t'es en DEX PSIDPatch si t'es en CEX SENEnabled, un CID Valide pour le PSN et les jeux et t'es good ;)
Bon bien évidement il faut réglé la console avant mais y'as énormément de tutoriel pour les réglages d'une DEX ou d'une CEX (les pkg qu'il faut etc...).

Bonne après-midi,
DEVR0
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut,

Il te faut passer en 4.46 Rebug ou un autres CFW peut importe en faite, un spoof 4.60, si t'es en DEX PSIDPatch si t'es en CEX SENEnabled, un CID Valide pour le PSN et les jeux et t'es good ;)
Bon bien évidement il faut réglé la console avant mais y'as énormément de tutoriel pour les réglages d'une DEX ou d'une CEX (les pkg qu'il faut etc...).

Bonne après-midi,
DEVR0
Déjà je vais passer en 4.46 ça sera déjà une bonne chose de faite x) et je préfère rester en CEX ^^ :) dès que c'est fait je te tiens au courant :) et merci pour ta réponse :)
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Pas de soucis, t'aura juste besoin d'un spoof 4.60, de CCAPI sur ta console et sur ton PC, SEnEnabled + un CID unique (de préférence) et c'est good :)
Encore une petite question x) Je suis en train de télécharger le CFW 4.46.1 REX EDITION de REBUG c'est bon ? Et aussi est-ce que je dois revenir en OFW pour mettre le 4.46 ? Ou je peux directement passer du 3.55 au 4.46 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut