Comment marche une infection ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Bonjour à tous , je créer ce topic aujourd'hui car dimanche passer , j'ai regarder une video dans le mode studio qui disait regarder pour être infecter je l'est regarder ensuite quand j'ai quitter sous mon ecran il y avait des ecritures de cheats bizard j'ai lancer de la Domination j'ai appuyer tous les boutton aucun signe d'infection mais toujours l'ecriture en dessous de l'ecran j'ai quittez encore l'ecriture et sa a continuer jusqu'a ce que j'eteigne ma console comment est-que sa marche ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Les infections en mode studio sont des sortent de big XP, quand t'es l'hote de la partie, sucide toi; tu verra :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
Les infections en mode studio sont des sortent de big XP, quand t'es l'hote de la partie, sucide toi; tu verra :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut