Résolu Comment marche la recherche de partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Salut tout le monde, j'ai une question a vous demandée .. Comment marche la recherche de partie ?
Est-ce que l'on trouve des parties par rapport à son ratio de Kill ou son ration de victoire ou son score par minute ou même son score moyen de partie ? Je m'explique :
Je suis actuellement a 2.33 de ratio de kill avec 4 de ratio de victoire et 605.67 de score par minute ainsi que 5980 de score moyen et je ne trouve absolument aucune partie !!! Je viens d'arriver sur one et je n'ai fais que quelque partie c'est pour sa . Au début sa trouvais bien mais la plus rien dans aucun mode de jeux .. ( Si vous voulez des photos je peux aussi en faire ) .
J'éspère que vous me répondrez .. Puis si vous voulez joué avec moi il n'y a pas de soucis car je suis absolument seul . Je ne joue qu'en Domination car j'ai un défi à remplir ( défi entre pote ) .
Merci de vos réponse et mon Gamertag est : Wiinastaar . Au plaisir les gars :bye:
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
Non mais sa viens en aucun cas de la box c'est totalement impossible car je peux jouer avec tous mes jeux en ligne, et Call of duty Advanced Warfare a toujours eu des problèmes de serveur donc ..
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Non mais sa viens en aucun cas de la box c'est totalement impossible car je peux jouer avec tous mes jeux en ligne, et Call of duty Advanced Warfare a toujours eu des problèmes de serveur donc ..
Ta joué avec des potes ? est ce que il arrivent à lancé quand t'es avec eux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut