Résolu Comment libérer de l'espace de stockage interne sur un Acer Liquid E2 Duo ROOT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Bonjour,

Depuis que j'ai mon portable, je suis contraint de n'avoir que le minimum d'applications car mon stockage interne est saturé, donc plus de notifications, de mail et autres, donc hier je l'ai root pour essayer de trouver une solution.

J'ai acheté en même temps que mon portable une carte SD de 32mo pour pouvoir avoir pleins d'applis, hors elle ne sert à rien, même en mettant les applications sur la carte SD, des fichiers sont quand même dans le stockage interne :d:

J'ai installé grâce au root FolderMount qui permet de déplacer les fichiers des applications dans le stockage interne vers la carte SD, mais ma mémoire est encore à 91% et il m'est impossible de mettre une application ...
Connaissez vous un moyen de libérer tout cet espace ? Ou alors d'installer TOUT les fichiers de l'application lors de l'installation dans la carte SD et non dans le stockage interne ?

FolderMount me montre certaines applis, mais pas Facebook ou Google Chrome qui prennent pas mal de place, peut être qu'une application mieux que FolderMount permettrait de les mettre dans la carte SD ?
Y a-t-il une manœuvre possible grâce au root ?

En plus clair, je cherche un moyen de libérer un maximum d'espace de stockage interne grace au root

Merci de vos réponses !
 
Dernière édition:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Bon, voila c'est bien ce que je pensais, ce que tu me dit, je l'ai déjà fait :triste:

J'ai remis une application sur le stockage interne histoire de confirmer mes propos, et en effet, j'ai bien déjà tout mit sur ma carte SD, voila un screen avec l'application sur le stockage interne, la la solution m'est proposé :
LOvekaZ.png
Dé-installe les applis que tu utilise plus aussi :ok:
Et appuie sur résoudre aussi ;)
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Bah, soit, il reste des données, soit t'as un gros bug de mémoire :mmh:
Oui, c'est relou ce portable, il va finir sous la roue de la voiture avec une pierre sur l'écran :d:

Il y a aussi Facebook et Google Chrome qui semblent ne pas pouvoir êtres déplacées sur la carte SD, en plus il y a pas mal de données dans la mémoire interne (175mo pour FB, et 25mo pour chrome)
(Je viens de le voir)
wYXAcHa.png
DJzn425.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut