Résolu Comment lancer un jeu en CFW Habib 4.75 v1.00 CEX no bd ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,
Comment lancé un jeux en backup en CFW Habib 4.75 v1.00 CEX no bd s'il vous plait ?
Je connais la technique avec webman mais j'ai essayé d'installer WebManMod 1.43.32 updater mais cela redémarre la ps3 puis pas de webman.
Merci :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ah bah ouai t'es en cex c'est pour dex webman
Non c'est totalement faux ! Webman fonctionne aussi bien sous CEX que sous DEX à partir du moment où ton CFW possède la fonction Cobra.
:)
Ça ne fonctionnera pas pour lui, il faut qu'il sous CFW Rebug 4.7X/4.80 REX pour switcher entre CEX et DEX via la Toolbox.

En bref, essaie de trouver un CFW Cobra No-BD, et là tu pourras utiliser Webman :ok:
(C'est pour ça que je t'avais conseillé le Ferrox 4.80, car il avait le Cobra d'intégré.)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Non c'est totalement faux ! Webman fonctionne aussi bien sous CEX que sous DEX à partir du moment où ton CFW possède la fonction Cobra.

Ça ne fonctionnera pas pour lui, il faut qu'il sous CFW Rebug 4.7X/4.80 REX pour switcher entre CEX et DEX via la Toolbox.

En bref, essaie de trouver un CFW Cobra No-BD, et là tu pourras utiliser Webman :ok:
(C'est pour ça que je t'avais conseillé le Ferrox 4.80, car il avait le Cobra d'intégré.)
J'ai trouver celui-ci
CFW Habib Cobra 4.75 BETA 0.4 CEX
Mais il disent
0.4: Le CFW étant toujours en Beta, Webman Mod a été retiré du CFW de base, fix d'une erreur 800 avec le /netserv avec mmCM. Fix aussi d'une erreur 80029537 lors d'un jeux PSP convertit en .pkg.

Sa marche quand-même ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
J'ai trouver celui-ci
CFW Habib Cobra 4.75 BETA 0.4 CEX
Mais il disent
0.4: Le CFW étant toujours en Beta, Webman Mod a été retiré du CFW de base, fix d'une erreur 800 avec le /netserv avec mmCM. Fix aussi d'une erreur 80029537 lors d'un jeux PSP convertit en .pkg.

Sa marche quand-même ?
Si webman à été rétirer à ton avis ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Quand tu actives Webman et qu'il ne s'affiche pas même avec Webman et toogle cobra Enable .
Il suffit juste de lancer multiman , et de quitter , ensuite Webman games ou mes jeux etc.. sera affiché .

C'est juste un petit Bug des CFW , qui m'arrive parfois sur certaines consoles .
Je lance Multiman et Webman est là après

Pour infos pour ce qui est dit au dessus , Webman fonctionne en Cex et Dex .
Et de base il est fait pour Cex en faite , car on utilisait jamais le Cobra en Dex avant , y avait trop de bug.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Quand tu actives Webman et qu'il ne s'affiche pas même avec Webman et toogle cobra Enable .
Il suffit juste de lancer multiman , et de quitter , ensuite Webman games ou mes jeux etc.. sera affiché .

C'est juste un petit Bug des CFW , qui m'arrive parfois sur certaines consoles .
Je lance Multiman et Webman est là après

Pour infos pour ce qui est dit au dessus , Webman fonctionne en Cex et Dex .
Et de base il est fait pour Cex en faite , car on utilisait jamais le Cobra en Dex avant , y avait trop de bug.
Salut,merci je test quand je rentre chez moi ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,merci je test quand je rentre chez moi ;)
Ok après ton CFW doit faire cobra pour que webman fonctionne .
Si il fait pas cobra tu peut utiliser prxloader qui prend en charge les plugins .
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut,

Première partis du problème résolue ! merci a @FlamHacKPs3 & @iBlack | SEC ;)

J'ai installer le CFW Habib Cobra 7.2 4.76 1.00 CEX No BD
J'ai installer PrxLoader
J'ai installer WebMan 1.45
Et j'ai vus apparaitre "Mes jeux" :D

Petit problème maintenant, la plupart de mes jeux black screen au lancement.Certains marche d'autre pas.J'ai essayer de le mettre en ISO cela ne fonctionne pas.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

Première partis du problème résolue ! merci a @FlamHacKPs3 & @iBlack | SEC ;)

J'ai installer le CFW Habib Cobra 7.2 4.76 1.00 CEX No BD
J'ai installer PrxLoader
J'ai installer WebMan 1.45
Et j'ai vus apparaitre "Mes jeux" :D

Petit problème maintenant, la plupart de mes jeux black screen au lancement.Certains marche d'autre pas.J'ai essayer de le mettre en ISO cela ne fonctionne pas.
Pas de soucis ;)

Ceux qui black screen fait toutes les maj's dans l'ordre si ça ne suffit pas change d'eboot ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Pas de soucis ;)

Ceux qui black screen fait toutes les maj's dans l'ordre si ça ne suffit pas change d'eboot ;)
Toutes les maj dans l'ordre ?
J'ai essayé de mettre la dernière maj de bo1 en pkg est cela n'a pas fonctionner
EDIT:Controle Fan Utility black screen aussi
 
Dernière édition:
Haut