Résolu Comment lancer les .exe sur mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Tout et dans le titre merci !
 

Kubi

Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
668
Réactions
200
Points
9 346
RGCoins
0
Salut,
Tu aurais chercher un peu plus sur le forum tu aurai trouvé ^^
http://reality-gaming.fr/threads/in...us-mac-osx-et-les-lancer-sans-windows.345229/
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Bas il y a pas un logiciel. car une virtual machine je trouve pas win 7 sans bug ...
Ca bug car ton mac n'est pas assez puissant , il n'y a pas d'autre moyen car un mac ne sait pas décompiler (je crois que l'on dit comme ca) un .exe , il faut donc le décompiler sous windows
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Ca bug car ton mac n'est pas assez puissant , il n'y a pas d'autre moyen car un mac ne sait pas décompiler (je crois que l'on dit comme ca) un .exe , il faut donc le décompiler sous windows
Non mes c'est l'iso qui et pourri. genre je peut même pas installer google chorme le truc il bug de ouf
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Il est sur mac...
Non mes c'est l'iso qui et pourri. genre je peut même pas installer google chorme le truc il bug de ouf
Ta phrase ne veut rien dire. L'iso est le meme pour tout le monde , un .iso c'est le fichier contenu dans un cd , c'est uste que ton mac n'est pas tres puissnt , et doit etre infecté de virus et autres merde a nettoyer.
 

Kubi

Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
668
Réactions
200
Points
9 346
RGCoins
0
Il est sur mac...

Ta phrase ne veut rien dire. L'iso est le meme pour tout le monde , un .iso c'est le fichier contenu dans un cd , c'est uste que ton mac n'est pas tres puissnt , et doit etre infecté de virus et autres merde a nettoyer.
Moi aussi regarde : ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
omg
Tu dit qu'il lui faut une VM pour lancer des tools etc j'te montre W8 tu dit que sa marche pas...
Il dit que son mac beug et que sous VM ca va a 2 a l'heure , c'est pas en mettant W8 a la place de W7 que ca va mieux marcher.
Et j'ai jamasi dit que ca ne marche pas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut