Comment lacher systématiquement la main de sa moto sur GTA 5 !

TheNitro972

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
7
Points
3 606
inutile, on y apprend rien, et sinon pour monter sur une moto il faut appuyer sur Y mais ça, ça sera dans une nouvelle vidéo!!
Écoute peut etre que toi tu le savais mais il y a des personnes qui ne le savait pas donc calme toi avec ton message haineux
 

pulma35

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
91
Réactions
15
Points
2 356
Video ridicule , la prochaine vidéo c'est comment allez sur le menu start ?

Abrutis , on rage pas de toi mais de ton contenu ridicule !
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Merci mec je me posais la question en plus comment relaché la main , laisse les abruti parlé. Ils n'ont pas assez ramassé par derrière ces temps si surement :)
 

TheNitro972

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
7
Points
3 606
Écouté si vous saviez comment faire pas la peine de rager "Nul a chier" Hé calmez vous hein je perd mon temps en répondant a vos message inutile et pourquoi cracher sur un post sur un forum et me traiter d'abrutis pour un tutoriel sur youtube... Sérieusement.
 

TheNitro972

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
7
Points
3 606
message haineux? sérieusement? tu veux que je te fasse un message haineux? bordel, t'as du être bercé trop près du mur et rejeté par tes parents pour te trouver en manque d'amour comme ça! ta vidéo est aussi inutile que toi, c'est pour dire, dis moi tu peux faire une vidéo où tu expliques comment te suicider?
Ta gueule
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
J'aime quand tu réponds comme comme ça . ça prouve que tu avoue etre ridicule et ne plus savoir quoi dire. la violence et la haine sont les défenses des faibles dont tu es un exemple type. sur ce je te laisse tu as sûrement une vidéo a faire sur comment marcher dans gta
 

Askia18

Membre
Inscription
26 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
2
Points
41
message haineux? sérieusement? tu veux que je te fasse un message haineux? bordel, t'as du être bercé trop près du mur et rejeté par tes parents pour te trouver en manque d'amour comme ça! ta vidéo est aussi inutile que toi, c'est pour dire, dis moi tu peux faire une vidéo où tu expliques comment te suicider?

J'avoue qu'un tuto pour te suicider te serait pas mal utile à toi

Merci à l'auteur pour les infos en tout cas
 

TheNitro972

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
7
Points
3 606
J'aime quand tu réponds comme comme ça . ça prouve que tu avoue etre ridicule et ne plus savoir quoi dire. la violence et la haine sont les défenses des faibles dont tu es un exemple type. sur ce je te laisse tu as sûrement une vidéo a faire sur comment marcher dans gta
Je m'en branle va enmerder quelqu'un d'autre avec tes leçons de vie
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Merci mec,
je me posais la question car je voyais mon perso lâcher le guidon de temps en temps et piloter avec une main. Ont en parlais pas plus tard qu'hier soir lors d'une session avec des potes si c'était possible donc oui.
l
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
message haineux? sérieusement? tu veux que je te fasse un message haineux? bordel, t'as du être bercé trop près du mur et rejeté par tes parents pour te trouver en manque d'amour comme ça! ta vidéo est aussi inutile que toi, c'est pour dire, dis moi tu peux faire une vidéo où tu expliques comment te suicider?
N'inverse pas les rôles j'ai bien l'impression que ton agressivité cache un mal à être qui se traduit par un comportement irrespectueux et arrogant qui te conduiras inéluctablement à te faire violemment châtier, puis par rejet des autres au suicide.
moi aussi je peux faire de la psycho a 2 balles.
Qui est en manque d'amour? vu ton comportement je dirais bien toi, l'amour, le partage sont des notions ou concepts qui peut être te dépasses.
 

TheNitro972

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
11
Réactions
7
Points
3 606
N'inverse pas les rôles j'ai bien l'impression que ton agressivité cache un mal à être qui se traduit par un comportement irrespectueux et arrogant qui te conduiras inéluctablement à te faire violemment châtier, puis par rejet des autres au suicide.
moi aussi je peux faire de la psycho a 2 balles.
Qui est en manque d'amour? vu ton comportement je dirais bien toi, l'amour, le partage sont des notions ou concepts qui peut être te dépasses.
Merci beaucoup
 
Haut