Résolu Comment jouer en ligne avec un patch_mp.ff en ligne ?

ImSpliiZz

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
123
Réactions
22
Points
5 136
Bonjour ,

Tout est dit dans le titre :)

Je fais un post sur cette question car j'ai vu sur ce site qu'il fallait 2 PS3 pour jouer en ligne avec un patch et 1 pour jouer en lan.

Peut-on jouer en ligne avec 1 PS3 DEX si oui pouvez vous me rediriger vers un Tutoriel :D.

Merci d'avance.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Bonjour ,

Tout est dit dans le titre :)

Je fais un post sur cette question car j'ai vu sur ce site qu'il fallait 2 PS3 pour jouer en ligne avec un patch et 1 pour jouer en lan.

Peut-on jouer en ligne avec 1 PS3 DEX si oui pouvez vous me rediriger vers un Tutoriel :D.

Merci d'avance.
les 2 ps3 c’était bien avant ! quand il n'y avait pas de dex mais que des 3.55 :D maintenant ta une dex tu fait tout ^^ puis tu télécharge un patch mw2 pour la maj 1.14 et tu remplace le pacth_mp.ff original par celui que tu as téléchargé, pour le faire tu te connecte a rebug toolbox ou ftp server ou MultiMan puis sur ton pc tu vas dans filezilla, tu connecte ta ps3 a filezilla puis tu cherche le bles de ton mw2 et tu remplace le patch tout simplement :D ( il existe beaucoup de manière de changé un patch, la c'est avec filezilla mais tu peux le faire directement sur MM ou ftp server ou sur target manager ^^ )
 
Haut