Résolu Comment jouer avec ses amis sur PS3 MAJ 1.27 URGENT

W4rFr0zZ

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
142
Réactions
12
Points
2 471
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour jouer avec ses amis avec la nouvelle mise à jour 1.27 quand on a un mod menu Merci
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut W4rFr0zZ ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Tu as esayer cette eboot là : https://reality-gaming.fr/threads/acceder-au-online-apres-la-maj-1-27-en-cex-dex.581756/unread

Bonne après-midi,
Melvinzen SEC
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
j'ai tester et ça à pas l'air de marcher :/

Supprime la mise a jour GTA v 1.27 (si tu la déja installée) puis Installe la Mise a jour 1.27 en pkg, (gestionnaire de PKG, installation..)

MAJ 1.27 PKG :

Après l'installation tu pourra jouer en ligne,

après installe l'eboot bypass 1.27 de EROOTIK selon ta version (CEX ou DEX)

puis l'update 1.27 pour avoir le mod manager.

après tu pourra mettre ton SPRX dans "tmp"

fonctionne pour le Serendipity,Semjases,LTS et autres SPRX :D
 

W4rFr0zZ

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
142
Réactions
12
Points
2 471
Supprime la mise a jour GTA v 1.27 (si tu la déja installée) puis Installe la Mise a jour 1.27 en pkg, (gestionnaire de PKG, installation..)

MAJ 1.27 PKG :

Après l'installation tu pourra jouer en ligne,

après installe l'eboot bypass 1.27 de EROOTIK selon ta version (CEX ou DEX)

puis l'update 1.27 pour avoir le mod manager.

après tu pourra mettre ton SPRX dans "tmp"

fonctionne pour le Serendipity,Semjases,LTS et autres SPRX :D
Euh j'ai essayer mais je ne peux toujours pas aller jouer avec mes amis qui n'ont pas le mod menu :(
 
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
484
Réactions
139
Points
456
Euh j'ai essayer mais je ne peux toujours pas aller jouer avec mes amis qui n'ont pas le mod menu :(
Faut que ta un mod menu de version 1.27 ou 1.28 pour pouvoir jouer avc tes potes ;) jte conseil d'acheter un SPRX genre le LTS comme ça tu aura le bon Eboot et le bon uptade qui contient un mod menu 1.28 et le SPRX LTS
 
Inscription
9 Décembre 2016
Messages
18
Réactions
0
Points
559
alors meme avec un sprx en 1,27 ( extortion ) eboot de EROOTIIK 1,27 bypass et Mode menu Anonymous ghost V7 on rejoint que des modeurs les gars... cependant si vous avez arrivé à joindre vos amis c'est qu'ils sont modeurs alors car les joueurs normaux, c'est mort !...
 
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
484
Réactions
139
Points
456
alors meme avec un sprx en 1,27 ( extortion ) eboot de EROOTIIK 1,27 bypass et Mode menu Anonymous ghost V7 on rejoint que des modeurs les gars... cependant si vous avez arrivé à joindre vos amis c'est qu'ils sont modeurs alors car les joueurs normaux, c'est mort !...
Non! :) Moi j'ai le LTS et sont mod manager 1.28 et je joue avec mes poto qui sont pas modder donc voilà ces pas mort ;)
 
Haut