Résolu Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?

stunt_fire

Membre
Réactions
3
    Réponse de stunt_fire Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?
salut comment on fais quand on les dlc et que on veut jouer avec des personne qui ne l'on pas svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?
salut comment on fais quand on les dlc et que on veut jouer avec des personne qui ne l'on pas svp
Si c'est tes amis , tu les invites ou tu les rejoints , et tes pack seront désactivés.
Ou si tu veut jouer vraiment sans , tu dois les désintaller.

stunt_fire

Membre
Réactions
3
    Réponse de stunt_fire Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?
moi je veut juste garder les camo et la l'arme

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?
Supprimes les données maj de Bo2 dans utilitaires des données de jeux.
Et ensuite refait les maj et met juste tes camos etc.

stunt_fire

Membre
Réactions
3
ouai mais j'aurais plus mes prestige?

Noctis *

Membre
Réactions
16
    Réponse de Noctis * Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

stunt_fire

Membre
Réactions
3
ok cool merci

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
Salut,
@stunt_fire

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
FlamHackPS3

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec quelqu'un qui n'a pas les DLC ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Rwizz SEC

Haut Bas