Résolu Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment jouer avec ma manette de PS3 sur PC, quels logiciels utilisés, comment faire..
PS : XPadder ne marche pas avec Windows 8 :/

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fantazy'

Vieux membre.
Contributeur
Réactions
234
    Réponse de Fantazy' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
DS3 Tool.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Hi,

Suit ce tutoriel, il y a deux logiciel proposé (dont Xpadder, mais un autre).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
DS3 Tool

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 625
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment jouer avec ma manette de PS3 sur PC, quels logiciels utilisés, comment faire..
PS : XPadder ne marche pas avec Windows 8 :/
Hi,

Suit ce tutoriel, il y a deux logiciel proposé (dont Xpadder, mais un autre).
Ta demande est-elle résolue ? ;)

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?

dydy66

Membre
Réactions
2
    Réponse de dydy66 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Merci

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Contributeur
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Tu peut utiliser Xpadder :)

AdrienK

La Pomme
Contributeur
Réactions
383
    Réponse de AdrienK Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Le plus conseillé est DS3 TOOL de motion joy, utilisé sur pratiquement tout mes jeux pc, il permet de simuler une manette xbox 360 qui est de base compatible sur pc

Réactions
3
    Réponse de LA CHATTE : L'embrouille ☻ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
Xploid / DS3 TOOL :ok:

Réactions
3
    Réponse de LA CHATTE : L'embrouille ☻ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC ?
ah daac ^^

Haut Bas