Résolu Comment jouer à MW3 PC avec une manette de PS4 ?

legamerdu 123

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
3 544
bonjour
je voulais jouer avec une mannete ps4 sur mw3 pc jais donc telecharger xpadder et
je n'arrive pas a configurer mes touche pour mw3 avec je voulais les met comme sur ps3 mais je ses pas ces quoi les touche du clavier pour jouer aider moi svp
38cReAyG9M0EGEmb-s-.png
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour
je voulais jouer avec une mannete ps4 sur mw3 pc jais donc telecharger xpadder et
je n'arrive pas a configurer mes touche pour mw3 avec je voulais les met comme sur ps3 mais je ses pas ces quoi les touche du clavier pour jouer aider moi svp Voir la pièce jointe 102495
Regarde dans le jeu dans les options tu devrais trouver les commandes, sinon les voici :

ZQSD pour les déplacements, ESPACE pour sauter, Tab pour s'allonger, A pour sprint, E s'accroupir, R recharger, 1 grenade mortelle, 2 équipement, mollete bas pour corps à corps, mollette haut pour changer d'arme, clic droit pour viser et clic gauche pour le plus important : tirer :p

Et en fonction de ces touches tu les configures sur ta manette comme tu le souhaites :)
 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Regarde dans le jeu dans les options tu devrais trouver les commandes, sinon les voici :

ZQSD pour les déplacements, ESPACE pour sauter, Tab pour s'allonger, A pour sprint, E s'accroupir, R recharger, 1 grenade mortelle, 2 équipement, mollete bas pour corps à corps, mollette haut pour changer d'arme, clic droit pour viser et clic gauche pour le plus important : tirer :p

Et en fonction de ces touches tu les configures sur ta manette comme tu le souhaites :)
merci c'est plus clair xD
 

legamerdu 123

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
3 544
Regarde dans le jeu dans les options tu devrais trouver les commandes, sinon les voici :

ZQSD pour les déplacements, ESPACE pour sauter, Tab pour s'allonger, A pour sprint, E s'accroupir, R recharger, 1 grenade mortelle, 2 équipement, mollete bas pour corps à corps, mollette haut pour changer d'arme, clic droit pour viser et clic gauche pour le plus important : tirer :p

Et en fonction de ces touches tu les configures sur ta manette comme tu le souhaites :)
merci mais ces quoi mollete
 
Haut