Comment jouer a clash of clans sur son pc !

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Salut c'est moi :D
Donc je vous propose un tutoriel réalisé par VenomQt ( )
Salut tout le monde, je viens partager avec vous une petite astuce qui vous permettra de jouer à Clash of Clans sur votre PC. Je vous expliquerai aussi comment récupérer votre compte actuel, vous permettant ainsi d'avoir la même partie sur vos 2 appareils.

Brièvement la technique consiste à émuler un système android (le même que sur certains smartphones), vous permettant ainsi de télécharger l'application du jeu sur le store. L'émulation se fera très simplement grâce à un petit logiciel appelé BluStacks App Player.

- Télécharger le logiciel BlueStacks App Player en suivant ou en cherchant sur internet.
- Installer le en suivant les étapes indiquées
- Lancez l'application et recherchez Clash of Clans dans l'outil de recherche. Installez le comme pour une application de votre téléphone.
> Vous aurez peut-être besoin de connecter un compte gmail afin d'entrer dans le play store, si vous n'en possédez pas déjà vous pouvez en créer un gratuitement sur le site de gmail.
- Si comme moi votre clavier est en QWERTY dans le jeu, allez dans les paramètres et reconfigurez le clavier.

Pour récupérer votre compte, suivez ces étapes

Sauvegardez votre partie sur votre téléphone :
- Dans les paramètres du jeu (sur iOS ou Android), cliquez sur « Associer un appareil »
- Cliquez ensuite sur « Ceci est l’ancien appareil »
- Choisissez "Un autre appareil"
- Notez le code que l’on vous donne, ne le communiquez à personne.

Récupérer votre partie sur l'ordinateur :
- Dans les paramètres du jeu, cliquez sur « Associer un appareil »
- Cliquez sur « Ceci est le nouvel appareil »
- Tapez le code que vous avez reçu sur l’ancien appareil
- Validez

Voilà, en suivant ces étapes vous devriez pouvoir jouer sur votre téléphone ou sur votre PC avec la même partie.
Il n'est évidement pas possible d'ouvrir les 2 applications en même temps.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre :)
Venomqt
Je tiens a preciser que ce n'est pas du plagiat c'est seulement que ce tuto n'est pas connu je remercie Venom qui m'a aider :p
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Haut