Résolu Comment je peux savoir si il y'a quelqu'un de co sur mon compte ?

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
voila je crois que quelqu'un a mon compte mais j'en suis pas sur et je sais qui sa pourrais être mais bref, j'aimerais savoir si jpeux savoir quand quelqu'un se connecte a mon compte ? genre avc l'appli psn ou même recevoir un mail quand quelqu'un se connecte D:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
voila je crois que quelqu'un a mon compte mais j'en suis pas sur et je sais qui sa pourrais être mais bref, j'aimerais savoir si jpeux savoir quand quelqu'un se connecte a mon compte ? genre avc l'appli psn ou même recevoir un mail quand quelqu'un se connecte D:
Déjà sur le site , tu peut voir les systemes , tu peut aussi les reset
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salut ,
Oui fair le par toi même envoie un mot de passe oublier comme sa le mot de passe sera supprimer. Ainsi change le et rétablie des securite très élever :)
Puis évite de "confier" ton compte à n'importe qui comme ici on est pas n'importe qui mais tu connaît pas spécialement les genrs de RG, donc attention de pas prêter ton compte :)
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Va sur PSN change ton mail pass et désactive tout les systèmes (valable 1 fois tout les 6 mois)
Déjà sur le site , tu peut voir les systemes , tu peut aussi les reset
Salut ,
Oui fair le par toi même envoie un mot de passe oublier comme sa le mot de passe sera supprimer. Ainsi change le et rétablie des securite très élever :)
Puis évite de "confier" ton compte à n'importe qui comme ici on est pas n'importe qui mais tu connaît pas spécialement les genrs de RG, donc attention de pas prêter ton compte :)
merci, j'vais faire tt sa mais y'as pas moyen de savoir quand quelqu'un se connecte?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Ajoute la connexion en deux étapes, a chaque connexion tu recevras un SMS sur ton téléphone, comme ça tu es sur que personne ne se connecte sur ton compte a part toi

-->
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,

Ajoute la connexion en deux étapes, a chaque connexion tu recevras un SMS sur ton téléphone, comme ça tu es sur que personne ne se connecte sur ton compte a part toi

-->
Je déteste tellement ses choses là que je les oublies haha
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Haut