Résolu comment je peux installer un spoof sans rebug mod 2e paypal a celui qui trouve la solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Réactions
27
    Réponse de lahm Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment je peux installer un spoof sans rebug mod 2e paypal a celui qui trouve la solution
salut, je suis en 4.46 rebug j'ai un spoof pour passer en 4.55 mais dans mon rebug tool box mon systéme mod a beugué et je peu plus passer en rebug donc il y'aurais une solution ?

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment je peux installer un spoof sans rebug mod 2e paypal a celui qui trouve la solution
j'ai un spoof si tu veux attend je le cherche

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment je peux installer un spoof sans rebug mod 2e paypal a celui qui trouve la solution
Télécharge le

lahm

Membre
Réactions
27
    Réponse de lahm Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment je peux installer un spoof sans rebug mod 2e paypal a celui qui trouve la solution
j'ai deja un spoof mais j'ai un problem enfaite pour passer en mode rebug

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment je peux installer un spoof sans rebug mod 2e paypal a celui qui trouve la solution
Va dans Debug Setting et tu remet en mode Debug.

Il me semble.

lahm

Membre
Réactions
27
c'est quel truq ?

lahm

Membre
Réactions
27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas