Résolu Comment je fai pour pas me faire bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juxxy93

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
28
j'aimerais utiliser des Tools sans me faire bannir comment je peu faire ?
 

Juxxy93

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
28
Salut, déjà ici http://reality-gaming.fr/threads/po...ne-sa-met-delai-de-connexion-depasses.420616/
je prends le temps de venir te répondre, une réponse serait la bienvenue, après, pourquoi tu es banni actuellement,?
nan je suis pas banni et sa a rien avoir avec le dalai de connexion car je n'ai pas envie d'etre banni mais j'aimerais utiliser un tool
 
D

delete214168

nan je suis pas banni et sa a rien avoir avec le dalai de connexion car je n'ai pas envie d'etre banni mais j'aimerais utiliser un tool
Certes, mais je t'ai répondu, au moins laisser une petite réponse ceci ne fait pas de mal, ben sinon, il te faut un cid unique, voilà, rien de plus, après le Bann il vient quand il est veut en général, pas de date, ni d'heure précise enfaite^^, évité les signalements aussi :ok:
 

Juxxy93

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
28
Certes, mais je t'ai répondu, au moins laisser une petite réponse ceci ne fait pas de mal, ben sinon, il te faut un cid unique, voilà, rien de plus, après le Bann il vient quand il est veut en général, pas de date, ni d'heure précise enfaite^^, évité les signalements aussi :ok:
moi javai un cid unique mai je me sui fai bann kan meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut