Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 [Pangu Jailbreak] [Mise à jours V1.1]

AeqohzGK

Membre Premium
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
167
Réactions
102
Points
9 413
RGCoins
0
La méthode est toujours d'actu ?
J'ai foiré mon JB avec l'installation d'un tweak de m*rde et je dois tout recommencer.. je suis toujours en 9.3.3 (iPhone 6)

Quand je fais le tuto j'ai sa après avoir rentré mes ID Apple :
http-osx.cpp:133
An SSL error has occurred and a secure connection to the server cannot be made.

Quelqu'un a la solution svp ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
La méthode est toujours d'actu ?
J'ai foiré mon JB avec l'installation d'un tweak de m*rde et je dois tout recommencer.. je suis toujours en 9.3.3 (iPhone 6)

Quand je fais le tuto j'ai sa après avoir rentré mes ID Apple :
http-osx.cpp:133
An SSL error has occurred and a secure connection to the server cannot be made.

Quelqu'un a la solution svp ?
Telecharge la dernière version de Cydia Impactor

Puis le réponde au problème et dans le message d'erreur :rolleyes:
 

AeqohzGK

Membre Premium
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
167
Réactions
102
Points
9 413
RGCoins
0
Telecharge la dernière version de Cydia Impactor

Puis le réponde au problème et dans le message d'erreur :rolleyes:
J'ai la 0.9.38 de Cydia Impactor, je pense que c'est bien la dernière MAJ (je l'ai eu directement depuis le site de Cydia Impactor)

Oui, mais étant novice en informatique je ne sait pas ce qu'est une érreur SSL ni comment régler ce problème.. ::(:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai la 0.9.38 de Cydia Impactor, je pense que c'est bien la dernière MAJ (je l'ai eu directement depuis le site de Cydia Impactor)

Oui, mais étant novice en informatique je ne sait pas ce qu'est une érreur SSL ni comment régler ce problème.. ::(:
Comment t'as fais ? :o la dernière et 9.35 (36) :trollface:

Non bah pas besoin d'être bon en quoi que ce soit juste d traduire a l'occurrence là c'est Cydia Impactor qui n'arrive pas à établir une connexion sécurisée sur le site de osx

Soit tu patiente quelque heure avant de réessayer ou sinon essayé ça :
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
J'ai la 0.9.38 de Cydia Impactor, je pense que c'est bien la dernière MAJ (je l'ai eu directement depuis le site de Cydia Impactor)

Oui, mais étant novice en informatique je ne sait pas ce qu'est une érreur SSL ni comment régler ce problème.. ::(:
direction --> connecte toi et direction "Sécurité" "Modifier" et "Générer un mot de passe..." copie le et quand tu rendre ton adresse mail sur cydia impactor après fais ok et tape le mot de passe que sa ta donner ;)
 

AeqohzGK

Membre Premium
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
167
Réactions
102
Points
9 413
RGCoins
0
Comment t'as fais ? :o la dernière et 9.35 (36) :trollface:

Non bah pas besoin d'être bon en quoi que ce soit juste d traduire a l'occurrence là c'est Cydia Impactor qui n'arrive pas à établir une connexion sécurisée sur le site de osx

Soit tu patiente quelque heure avant de réessayer ou sinon essayé ça :

x)

Je galère depuis avant hier, toujours la même erreur, je me suis baladé sur a peu près tout les forums, toujours rien.

direction --> connecte toi et direction "Sécurité" "Modifier" et "Générer un mot de passe..." copie le et quand tu rendre ton adresse mail sur cydia impactor après fais ok et tape le mot de passe que sa ta donner ;)

J'ai fais ce que tu m'a dit mais à défaut d'avoir "Générer un mot de passe" j'en ai refais un manuellement, toujours érreur 133. ::(:

Je sais plus quoi faire mdr..
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
x)

Je galère depuis avant hier, toujours la même erreur, je me suis baladé sur a peu près tout les forums, toujours rien.



J'ai fais ce que tu m'a dit mais à défaut d'avoir "Générer un mot de passe" j'en ai refais un manuellement, toujours érreur 133. ::(:

Je sais plus quoi faire mdr..
Screenshot_5.png

et après créer et tu la
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai pas le même menu que toi ..

parce-que tu na pas la sécurité en plus sur ton compte ducoup pas besoin de faire l'étape du site marque direct ton mdp
 
Haut