Résolu Comment jailbreak sa ps vita ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Je cherche quelqu'un qui peut me dire comment jailbreak ma ps vita elle est en 3.35 et je peut la mettre en 3.36 mis je n'ai pas envie car je veut la jailbreak si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci (il doit bien avoir un cid ps vita donc est se que il serait compatible avec la ps3 ?
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
RGCoins
0
Je cherche quelqu'un qui peut me dire comment jailbreak ma ps vita elle est en 3.35 et je peut la mettre en 3.36 mis je n'ai pas envie car je veut la jailbreak si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci (il doit bien avoir un cid ps vita donc est se que il serait compatible avec la ps3 ?
la vita ne se Jb pas ,
il y'a des petits hacks possible, qui permet d'installer des homebrews, comme sur la psp,
rien de bien passionant ! pour la vita
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
la vita ne se Jb pas ,
il y'a des petits hacks possible, qui permet d'installer des homebrews, comme sur la psp,
rien de bien passionant ! pour la vita
Tu peut me donner les homebrews svp et sur cod déclasifier j'ai vu en gas sortir de la map voler et changer son pseudo de couleur ses bizarre.
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
Je cherche quelqu'un qui peut me dire comment jailbreak ma ps vita elle est en 3.35 et je peut la mettre en 3.36 mis je n'ai pas envie car je veut la jailbreak si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci (il doit bien avoir un cid ps vita donc est se que il serait compatible avec la ps3 ?

Je jailbreak des PS3, mais pas des VITA moi :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut