comment jailbreak ipad 9.3.5

1209tytou93

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
361
Réactions
53
Points
3 826
salut :RG: voila j'aurais voulu savoir si c'est possible de jailbreak mon ipad 9.3.5 si oui comment svp et j'aurais aimé aussi savoir si il y a un un risque de bannissement définitif du online (genre comme pour la ps3 avec son cid unique) parce que mais gamin joue beaucoup au jeux online merci ! :tchuss:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Pour le jailbreak regarde la:
Et pour gta, oui il y a des ban définitif j'ai un ami qui a déjà eu ça ;)
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Pour le jailbreak regarde la:
Et pour gta, oui il y a des ban définitif j'ai un ami qui a déjà eu ça ;)
Tu lui as mis le site d'un faux Pangu !
Et pour jailbreak ton iPad @1209tytou93 ,il n'y a aucun jailbreak pour l'ios 9.3.5 et supérieur.De plus,le downgrade n'est plus possible pour retourner sous une version jailbreakable.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut :RG: voila j'aurais voulu savoir si c'est possible de jailbreak mon ipad 9.3.5 si oui comment svp et j'aurais aimé aussi savoir si il y a un un risque de bannissement définitif du online (genre comme pour la ps3 avec son cid unique) parce que mais gamin joue beaucoup au jeux online merci ! :tchuss:
Ta version n'est pas jailbreakable, tu peux oublier pour le moment, attends un éventuel jailbreak iOS 10 à la limite mais là pour le coup ce n'est pas possible de JB ^^
 

1209tytou93

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
361
Réactions
53
Points
3 826
Tu lui as mis le site d'un faux Pangu !
Et pour jailbreak ton iPad @1209tytou93 ,il n'y a aucun jailbreak pour l'ios 9.3.5 et supérieur.De plus,le downgrade n'est plus possible pour retourner sous une version jailbreakable.
Ta version n'est pas jailbreakable, tu peux oublier pour le moment, attends un éventuel jailbreak iOS 10 à la limite mais là pour le coup ce n'est pas possible de JB ^^[/merci pour vos réponse

merci pour vos réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut