Résolu Comment installer un vpn sur une xbox 360

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Bonjour, je souhaiterai savoir comment il faut faire pour installer un vpn sur une xbox 360 (si possible en francais et bien expliquer)?
Parce que je commence a en avoir marre des moddeurs en cartons rageux qui casse les c******* à booter tous ceux qui passent.
Merci de votre aide.

Ps: les moddeurs rageux qui s'amusent à booter, tous les gamertags iront à Microsoft.
 

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Salut,

Voici un tutoriel :

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
Merci de ta réponse, mais je souhaiterais savoir si une fois la configuration effectuer il fallait laisser le cable ethernet brancher avec l'ordinateur, ou c'est juste pour la configuration?
Merci.
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Merci de ta réponse, mais je souhaiterais savoir si une fois la configuration effectuer il fallait laisser le cable ethernet brancher avec l'ordinateur, ou c'est juste pour la configuration?
Merci.
Avec ton pc tu te connecte a ton vpn :p

Voici un tutoriel pour connecter ta xbox a ton pc
 

totonux

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
34
Réactions
7
Points
571
il existe deux variantes :
soit ton pc est connecté à internet par wifi, donc tu partages la connexion sur la xbox via le cable
soit ton pc est connecté à internet par le cable, donc tu partages la connexion sur la xbox via le wifi

Dans tous les cas, tu es obligé de passé par le pc,
car la xbox n'a pas de client VPN
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
il existe deux variantes :
soit ton pc est connecté à internet par wifi, donc tu partages la connexion sur la xbox via le cable
soit ton pc est connecté à internet par le cable, donc tu partages la connexion sur la xbox via le wifi
Merci de ta réponse, en gros c'est toujours à des personnes tranquille de faire en sorte de ne pas se faire emmerder( excusez moi du terme), et de trouver une solution.
Quel belle mentalité de la part de tous ces *******.
En tout cas merci pour vos réponses.
 
Haut