Comment Installer un Mod Menu sur GTA 5 Online [PC] 1.30

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Je savais déjà comment faire avant ton tuto je tiens juste à dire, que il ya 2 catégories de personnes qui utilises les menus sur GTA Online,

-Ceux (comme moi et beaucoup d'autres) pour profiter du Online a pas attendre pour se faire livrer sa voiture, ect la on se fait spawn un véhicule et hop c'est partit, et j'aide aussi les autres joueuses quand je vois des francais qui galèrent bah je leur spawn des véhicules armes et touts et ils sont contents :)

-Et y'a lautre qui va tout faire exploser freeze, ect cloner

Bref si vous l'utilises à bonne utilité vous serez pas ban

PS: J'ai give 10M de $ à un joueur qui en voulait il est toujours pas ban ^^
 

olivierazerty

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
556
bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai essayé extreme injector et xenoss mais impossible d'arriver a faire quoi que ce soit

l'injection de la dll bloque indéfiniment (jamais eu le message de confirmation)

y aurait'il d'autres mods menus ? (j'ai désactivé mon antivirus donc ça ne vient pas de la)

merci d'avance
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
C'est normal que lorsque je le lance, ça s'ouvre pas et l'injector disparait de mon écran ou me sort un message d'érreur ?

J'ai fais tout se qui est indiqué et j'ai même recommencé et ça continue, perso il est pourrit comparé a infamous qui lui fonctionne très bien ...
 

Marcdu31_YTUB

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
143
Réactions
9
Points
3 621
C'est normal que lorsque je le lance, ça s'ouvre pas et l'injector disparait de mon écran ou me sort un message d'érreur ?

J'ai fais tout se qui est indiqué et j'ai même recommencé et ça continue, perso il est pourrit comparé a infamous qui lui fonctionne très bien ...
ca dépend des pc des autres
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Salut lorsque je clique sur Inject ca me met ce message la quelqun pourrait m'aider svp ?
 

anthonylosta

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
76
Réactions
3
Points
5 091
bonjour pourquoi quand je lance le jeux avec le mod menu en mod histoire sa marche et quand je vais en ligne le jeux se ferme pouvez vous m'aider svp :)
 
Haut