Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Salut MAGMODz C'est possible que je t'ajoute sur skype pour que tu m'aide ? parce que rien ne marche pourtant j'ai recommencé ton tuto 10 fois et ça ne veux toujours pas fonctionner
pourtant jai tres bien expliquer et il faut que tu le fasse avec target manager !!
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ouais mais il faut absolument le faire avec target manager ;)
si tu le dis :) j'ai pas testé ^^ je reste au bon vieux tool rtm menu pour le moment même si c'est la même chose la ;) et puis bo2 je n'y joue pas donc le menu que tu as partagé je m'en fiche un peut lol
 

DiviizZ

Membre
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
Ouais pour ca il est très bien expliqué y a pas de problèmes ! Ah ouais je fesait avec filezila parce que je n'ai pas la possibilité de brancher ma play a ma box ^^ et target il faut l'ethernet branché a chaque fois qu'on s'en sert ou juste pour configurer la connexion ?
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
si tu le dis :) j'ai pas testé ^^ je reste au bon vieux tool rtm menu pour le moment même si c'est la même chose la ;) et puis bo2 je n'y joue pas donc le menu que tu as partagé je m'en fiche un peut lol
ouais moi aussi... c'est juste pour le tuto :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ouais pour ca il est très bien expliqué y a pas de problèmes ! Ah ouais je fesait avec filezila parce que je n'ai pas la possibilité de brancher ma play a ma box ^^ et target il faut l'ethernet branché a chaque fois qu'on s'en sert ou juste pour configurer la connexion ?
tout le temps, c'est tmapi mec, c'est en connexion par câble, sans câble pas de connexion. Logique. Mais la c'est juste pour mettre le menu et tu peut te remettre en wifi après je pense.
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Ouais pour ca il est très bien expliqué y a pas de problèmes ! Ah ouais je fesait avec filezila parce que je n'ai pas la possibilité de brancher ma play a ma box ^^ et target il faut l'ethernet branché a chaque fois qu'on s'en sert ou juste pour configurer la connexion ?
Va voir le tuto pour faire du RTM en Wifi
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ah ouais bon je vais laisser tomber le .sprx pour le moment alors, Merci !
De toute façon ça revient au même de lancer un tool pour activer un menu :) la juste tu as tout le temps le menu sans activer quoi que soit vu qu'il est dans les fichiers directement ^^
 
Haut