comment installer un mod menu gta iv sur ps3 non jailbreak?

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Mais black ops c'est pas un eboot.bin ? Dans ce cas impossible a ce jour d installer un eboot.bin sur une ofw.. La PS3 ne lis pas les eboot modifier, sa te fera une erreur au lancement du jeu :testé:
 

ExtrizFR

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
155
Réactions
25
Points
5 231
Mais black ops c'est pas un eboot.bin ? Dans ce cas impossible a ce jour d installer un eboot.bin sur une ofw.. La PS3 ne lis pas les eboot modifier, sa te fera une erreur au lancement du jeu :testé:
Oué je sait pour l'eboot, mais j'ai test aussi pour GTA 4 edition complete dématerialisé aussi, et la maj n'apparait pas quand je lance le jeux (aucune maj a faire) donc je pense que la maj est intégré au jeux.
 

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
Avant que vous partiez dans le délire de faire le tuto de Flotony, cela ne marche plus car il faut l'idsp.bin (consoleID) est maintenant ces patché de découvrir son idsp.bin avec une OFW.. Bonne journée.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Mdrrrrr au lieu de dire de la merde vérifie tes sources mec ;) je viens juste de le faire mdrrrr plus besoins d'idps.bin ! On utilise pexploit ,
Bonne journeeee comme tu le dis hein
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Ah et si tu te tourne vers les tuto de flotony, regarde sa vidéo pour avoir l'idps, et regarde la description.. Oh ! Une méthode pour avoir l'idps en 4.70 ! Whaaaa :) de toute façon plus besoins
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
nan enfaite toi tu comprend vr rien ta cru j'en avais qq chose a faire que mon message résolve son probleme ?
Bah non c est sa le problème tu te permet de dire de la merde sur le post d'un gars qui pose juste une question, et en plus après tu dis t essais d'aider, mais autant rien dire si tu fais exprès de dire de la merde hein
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Bah non c est sa le problème tu te permet de dire de la merde sur le post d'un gars qui pose juste une question, et en plus après tu dis t essais d'aider, mais autant rien dire si tu fais exprès de dire de la merde hein
le prb c'est que toi nn plus ps pas résolu son prb :d:
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Non Parceque il y a des tuto sur internet si il cherche un peu il trouvera, mais le problème c est pas que t'es pas résolu son problème, c est juste que tu dise de la merde --'
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Non Parceque il y a des tuto sur internet si il cherche un peu il trouvera, mais le problème c est pas que t'es pas résolu son problème, c est juste que tu dise de la merde --'
au pire je dit bien au pire ** ** **** **** **** ** **** nan ?
 
Haut