Essentiel Comment installer Plutonium et l'utiliser

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
1697995858691.png

Salut à tous,

La nouvelle bêta de MW3 est désormais disponible, mais certains d'entre vous dont moi somme nostalgique des anciens Call Of Duty, et j'imagine que certains d'entre vous ne connaissent pas Plutonium, un bon moyen de rejouer à certains Call Of Duty.

C'est assez simple en soi, il suffit juste de faire quelques petites choses pour enfin jouer avec vos amis, tout d'abord vous aurez besoin du site :


Vous devrez créer un compte sur le forum, pour ajouter vos amis en jeu qui ensuite, apparaîtront sur le launcher Plutonium !
Les COD disponible avec Plutonium sont les suivants : WAW,BO1,BO2,MW3.


1697995808848.png


En ce qui concerne les téléchargements des jeux, ils se font via torrent (vous ne risquez rien à les télécharger, énormément de personne l'auront faits avant vous, notamment des personnes connues sur certaines plateformes ces dernières années).

Une fois que vous aurez le launcher Plutonium, vous devrez cliquer sur "Game Settings" et mettre votre fichier du jeu pour ensuite pourvoir le lancer, il faut répéter cette opération pour chaque Call Of Duty différent, T4 pour WAW, T5 pour BO1, T6 pour BO2, IW5 pour MW3 !

Voici une explication pour télécharger tout ça :



Si vous désirez utiliser des mods sur ces jeux, n'oubliez pas de lancer en LAN pour éviter tout bannissement, vous ne pouvez pas jouer avec des mods en coop.

Vous trouverez aussi sur YT, des fichiers FR pour ces jeux si jamais vous voulez rejouer en français, en ce qui concerne les fichiers torrent je ne les publierai pas ici, ils ont aussi été retirés il y a quelque temps du site Plutonium pour certaines raisons, mais avec un peu de recherche vous devriez les trouver assez rapidement !

C'est la fin de ce petit tuto, si vous avez des questions j'essayerai de vous répondre, à très bientôt !


1697995920650.png
 
Haut