Résolu Comment installer mac ou hackintosh sur Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Musty0.1

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
362
Réactions
73
Points
9 076
Salut,
Comme c'est écrit de manière assez explicite dans le titre, je cherche à installer mac (sierra ou el capitain) sur mon pc. Soit via une machine virtuelle soit via une clé usb (ce que je prefererais) mais je n'ai pas de mac donc pas la possibilité de télécharger l'os. J'ai trouvé et essayé de suivre plusieurs tuto mais aucun n'a porté ses fruits.
Merci d'avance.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Oui tu peux utiliser une clé USB bootable ou sinon tu peux télécharger l'iSO de MAC OSX et le virtualiser sur une Virtual Machine comme par exemple avec VMWare :p

J'ai utilisé ce tutoriel, au top !
 

Musty0.1

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
362
Réactions
73
Points
9 076
Salut,

Oui tu peux utiliser une clé USB bootable ou sinon tu peux télécharger l'iSO de MAC OSX et le virtualiser sur une Virtual Machine comme par exemple avec VMWare :p
Ca je sais bien ^^ mais le problème est au niveau du comment : j'ai essayé au moins 3 os différents sur VMware et aucun n'a marché et pour créer une usb bootable sur Mac je voudrais bien savoir comment faire
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Ca je sais bien ^^ mais le problème est au niveau du comment : j'ai essayé au moins 3 os différents sur VMware et aucun n'a marché et pour créer une usb bootable sur Mac je voudrais bien savoir comment faire
Okay,

Bah tu as juste à suivre ce tutoriel pour rendre une clé USB bootable, c'est très rapide et simple il faut juste assez de Go dans ta clé USB :
 

Musty0.1

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
362
Réactions
73
Points
9 076
Okay,

Bah tu as juste à suivre ce tutoriel pour rendre une clé USB bootable, c'est très rapide et simple il faut juste assez de Go dans ta clé USB :
Le problème est celui que j'ai eu lorsque j'avais essayé précédemment, les logiciels demandent un ISO mais Mac ce n'est pas cette extension
 

Musty0.1

Membre
Inscription
8 Avril 2014
Messages
362
Réactions
73
Points
9 076
Bon alors pour ceux qui cherchent, pour mettre sur une machine virtuelle ajoutez ce lien magnet (pour torrent),
magnet:?xt=urn:btih:266638fece8d6c0b50b9a0314ebde00764b7d782
téléchargez le contenu et suivez le pdf donné, il est vraiment complet et bien expliqué
 
Dernière édition:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Pour faire un hackintosh il faut privilégié les intel, avoir un socket que les mac on et avoir le chipset des mac le plus proche possible sinon tu bootera c bien mais lors du reboot, les kexts manquants, les kernel panic tu va pété un plombs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut