Résolu Comment installer le menu phantom MW3 ?

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Bonsoir, je viens d'acquérir une ps3 dex 4.74.3 je souhaite acheter le menu phantom de mw3 mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un sait ? Merci
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, il te suffit de l'acheter ici : (en te créant un compte FMT), ensuite tu te connecte dessus à l'aide du CCAPI (en étant dans l'accueil de MW3) et ensuite tu lances une partie privé et tu auras le mod menu
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir, je viens d'acquérir une ps3 dex 4.74.3 je souhaite acheter le menu phantom de mw3 mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un sait ? Merci
Bonjour,
Il te suffit d'acheter le menu Phantom ici :
Ensuite, tu devras télécharger une application qui sera sur ton PC :ok:
Pour connecter l'application, c'est super simple, il faudra aussi que tu télécharges CCAPI, et que tu l'installes sur ton PC et sur ta PS3 si il n'y est pas déjà :ok: ( Tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/ )
Puis regarde la fin de ce tutoriel à partir de ce titre " Configurer Console Manager sur le PC " ( )
Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter ensemble tu lances l'application du Menu Phantom, et puis tu le connectes à ta PS3,et puis voilà tu as le menu, tu peux jouer avec :D


A chaque fois que tu retourneras sur MW3, il faudra que tu connectes CCAPI, et puis connecter l'application du menu pour jouer avec :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonsoir, je viens d'acquérir une ps3 dex 4.74.3 je souhaite acheter le menu phantom de mw3 mais je ne sais pas comment l'installer quelqu'un sait ? Merci
Je vais tourné autour du pot comme les gens au dessus :trollface: Cc all

Le menu Phantom ne s'installe pas ( comme tout les menus de Enstone )
Ce sont des menu présenter comme des tools donc a lancer sur le PC et a connecter a la console par TMAPI ou CCAPI dépend ce que tu utilise :ok:
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Bonjour,
Il te suffit d'acheter le menu Phantom ici :
Ensuite, tu devras télécharger une application qui sera sur ton PC :ok:
Pour connecter l'application, c'est super simple, il faudra aussi que tu télécharges CCAPI, et que tu l'installes sur ton PC et sur ta PS3 si il n'y est pas déjà :ok: ( Tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/ )
Puis regarde la fin de ce tutoriel à partir de ce titre " Configurer Console Manager sur le PC " ( )
Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter ensemble tu lances l'application du Menu Phantom, et puis tu le connectes à ta PS3,et puis voilà tu as le menu, tu peux jouer avec :D


A chaque fois que tu retourneras sur MW3, il faudra que tu connectes CCAPI, et puis connecter l'application du menu pour jouer avec :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz
Merci à toi !
 

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Bonjour,
Il te suffit d'acheter le menu Phantom ici :
Ensuite, tu devras télécharger une application qui sera sur ton PC :ok:
Pour connecter l'application, c'est super simple, il faudra aussi que tu télécharges CCAPI, et que tu l'installes sur ton PC et sur ta PS3 si il n'y est pas déjà :ok: ( Tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/ )
Puis regarde la fin de ce tutoriel à partir de ce titre " Configurer Console Manager sur le PC " ( )
Dès que ta PS3 et ton PC sont connecter ensemble tu lances l'application du Menu Phantom, et puis tu le connectes à ta PS3,et puis voilà tu as le menu, tu peux jouer avec :D


A chaque fois que tu retourneras sur MW3, il faudra que tu connectes CCAPI, et puis connecter l'application du menu pour jouer avec :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz
La version de ccapi que tu as mis en lien la 2.60 est compatible avec la version de ma dex ? 4.74.3 ?
 
Haut