Comment installer la CCAPI 2.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien.94450

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
2 293
J ai tout fait comme dans "votre" tuto mais voila ce qu'il me dise quel qu'un pourait m'aider svp :
Ccapi.PNG
 

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
Comment installer CCAPI 2.50

1) Téléchargez CCAPI_2.50_package ici :


2) Decompressez le .rar sur votre pc,
Vous devriez avoir ceci:
RHl4Kmf.png


3) Double clickez sur CCAPI-setupV2.5.exe, et suivez les étapes, choissisez un dossier pour l'installation. Il est préferable de garder le dossier origine
0dXWxQr.png

Ceci va installer la CCAPI.dll et le ConsoleManager sur votre PC, pour que vous puissiez ajouter une nouvelle console à votre liste de console pour que la CCAPI.dll soit automatiquement trouvée par tous les tools qui en ont besoin. (Plus besoin de la copier dans le dossier de chaque tool.
Une fois l'installation terminée, redémarrez le pc.

Verifiez bien à la fin que la CCAPI.dll a bien été ajoutée à votre PATH. Pour celà, ouvrez un CMD, menu demarrer, -> executer -> cmd. Utiliser la commande "echo %PATH%", vous devriez voir votre dossier d'installation CCAPI:

rzrSEHR.png


Si jamais vous ne voyez pas cette ligne, essayez de redémarrer, si après ça vous ne la voyez toujours pas, vous devrez modifiervotre PATH, manuellement et ajouter le dossier d'installation CCAPI.

3.5) Etape optionnelle si la CCAPI n'est pas dans votre PATH

Ouvrez le menu démarrer, clique droit sur Ordinateur, selectionner propriétés:

tDYR9XP.png


Ensuite cliquer sur Paramètres du systeme avancés (1 sur l'image) ensuite cliquer sur variables d'environnement (2):

1VlaoAF.png


Ensuite trouvez la variable path (1) et éditez là, ajouter votre dossier d'installation CCAPI, la plupart du temps c'est C:\Program Files(x86)\ControlConsoleAPI\, ca dépend du dossier que vosu avez choisi à l'installation

q1bfjyh.png




Ensuite redémarrez votre pc and verifiez bien que lorsque vous faites echo %PATH% dans cmd vous avez votre dossier CCAPI dedans (comme à l'étape 3)


4) Ensuite, installez XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg sur votre PS3.
CaYzgjr.png

(Mettez le fichier sur une clé usb par exemple, aller dans Install Package sur votre PS3, et installez le)br /> Lancez le programme sur la PS3, si voous avez déjà installée une version ancienne de la CCAPI 1.00 ou 2.00, le programme va d'abord désintaller cette version, et redémarrer votre ps3.
Relancez l'installateur et cette fois-ci la CCAPI 2.50 ca s'installer, votre PS3 va redémarrer.


5) Ouvrez le menu démarrer, lancez CCAPIConsoleManager (Dans ControlConsoleAPI), maintenant clickez sur File -> add new console
7dU078g.png

Entrez l'ip de votre PS3 (pas d'erreur ici, sinon ca ne marchera pas), et choissisez un nom pour votre PS3

Maintenant vous pouvez faire un click droit sur le volet gauche et connecter votre console
QSzF5zy.png


6) Comment utiliser un tool qui a été fait pour CCAPI 2.00
Ouvrez PS3LibV4.3.rar, ensuite le dossier v4.3, vous verrez PS3Lib.dll
Y000Rky.png


Maintenant, placez votre tool CCAPI dans un dossier, supprimez la CCAPI.dll à coté si il y en a une, cette vieille DLL ne sert plus et remplacez la PS3Lib.dll par la nouvelle du dossier v4.3.
Vous pouvez maintenant utiliser votre ancien tool CCAPI

TUTORIEL C/C DU TUTORIEL EN ENSTONE
LIEN OFFICIEL :
TOUT LES CRÉDITS VONT A LA FMT
 

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
merci pour ce tuto . j'aimerais savoir si sa fonctionne en cfw 4.55 CEX?
 

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
oui g un probléme kom g pa reussi g remi mon ancien cfw . Qui pourrai faire un tuto de A a Z pour le cfw a installé compatible avec le ccapi et l'installation compléte du ccapi et méme pour la conection au tool.
 

Daazeeke

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Bonjour quand j'installe le XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50.pkg sur ma ps3 ca met une erreure pourquoi ? Merci de me dire :)
 

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
Est-ce que CCAPI 2.50 est compatible avec un CEX 4.55 Rogero ???
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Merci pour ce petit tutoriel :love: :)
 

Neguest

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
111
Réactions
17
Points
5 231
Salut, après avoir installé le .pkg de console manager ma ps3 a redémarré mais reste freeze sur les vagues et le bouton de la play est jaune .
?
 

cyr78

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
32
Points
2 406
bonjour aurait il un ccapi compatible avec ferrox 4.65 merci de vos reponse
 

kevin67130

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
44
Salut,

J'ai installer tout comme le tuto et le programme sur pc me dit "conexion impossible". Je suis en CFW 4.65 une solution ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ta installer le pkg sur la PS3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut