Résolu Comment installer Kali Linux sur ma clé USB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
RGCoins
0
Bonjour,

Je voudrais install kali linux sur ma clé usb mais je ne sais pas quoi utiliser... j'ai installer Refind il ne me manque plus que la clé usb comment faire svp :'(

Faut mettre kali en iso ou en image ??

Merci...
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Paul GTP
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
RGCoins
0
Si je dis pas de bêtise pour booter sur la clé USB il faut que Kali soit en iso
J'ai reussi a créer la clé usb avec kali mais le problème quand je boot avec Refind sa me dit taper 1 pour lancer kali etc... chargement du kernel et ca va direct sur le desktop de kali mais moi je veut le boot menu de kali la ou je peut l'install...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Techniquement si tu as boot sur le bureau c'est que Kali est déjà installer, c'est bien l'iso que tu as DL pas une image ?
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
RGCoins
0
Techniquement si tu as boot sur le bureau c'est que Kali est déjà installer, c'est bien l'iso que tu as DL pas une image ?
Oui c'est l'iso mais nan tu peut le lancer directement via la clé mais moi je veut l'install via la partition que j'ai créer :/
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui c'est l'iso mais nan tu peut le lancer directement via la clé mais moi je veut l'install via la partition que j'ai créer :/
Quand tu boot via Refind y'a pas écrit Install Kali ? Sinon pourquoi tu veux boot avec Refind ? Boot sans Refind juste avec l'iso :mmh: @Tehq SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut