Résolu comment installer habib je suis en rebug 4.46 cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
salut jai des question la je suis en rebug 4.46 cex et je voudrai installer habib 4.66 comment on fait pour installer ca ece que apres que jaurai encore multiman apres par ce que mes jeux sonnt dedans merci de peu etre maider
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
oui mais une fois que jaurai telecharger le cfw quand je vais le placer sur la cle usb ece que je cree un dossier PS3 et dans le dossier ps3 je fait un dossier update et je place le cfw appeler ps3updat.pup pour que ca marche et si ces ca ece que je suis oubliger de passer par le recovery mode pour linstaller ? ou je peu le faire par le menu xmb et apres ece que tout va rester pareil exemple multiman black box ftp etc..??
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
oui mais une fois que jaurai telecharger le cfw quand je vais le placer sur la cle usb ece que je cree un dossier PS3 et dans le dossier ps3 je fait un dossier update et je place le cfw appeler ps3updat.pup pour que ca marche et si ces ca ece que je suis oubliger de passer par le recovery mode pour linstaller ? ou je peu le faire par le menu xmb et apres ece que tout va rester pareil exemple multiman black box ftp etc..??
Recovery c est mieu , pour les homebrew il y en a qui sont compatible multiman ftp , et d autre non .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut