Résolu Comment installer des Jeux Psn d'une Unltraslim sur ps3 jailbreak ?

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
bonjour,voila exactement ma question
j'ai 1 ps3 une ultraslim que j'ai depuis 2 ans ou j'ai acheter des jeu sur le psn a l'epoque (cod AW;cod GHOST; ECT)et donc les jeu sont dans la barre jeu et fonctionne nickel
et j'ai une ps3 dex avec laquelle je joue en ce moment meme, pour une utilisation personnaliser( vous voyer ce que je veu dire:mdr:)
donc ma question est: puis je copier mes jeux sur support usb ou autre pour les installer sur ma dex? sachant que concernant certaine reponse en me disant de activer le systeme pour les retelecharger,je ne peu pas car je les ai deja partager avec mon petit frere sur sa console a lui merci de vos reponse par avance:tchuss:
PS: desoler d'avoir poster conversation dans cette section je n'ai pas trouver le prefixe question
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour,voila exactement ma question
j'ai 1 ps3 une ultraslim que j'ai depuis 2 ans ou j'ai acheter des jeu sur le psn a l'epoque (cod AW;cod GHOST; ECT)et donc les jeu sont dans la barre jeu et fonctionne nickel
et j'ai une ps3 dex avec laquelle je joue en ce moment meme, pour une utilisation personnaliser( vous voyer ce que je veu dire:mdr:)
donc ma question est: puis je copier mes jeux sur support usb ou autre pour les installer sur ma dex? sachant que concernant certaine reponse en me disant de activer le systeme pour les retelecharger,je ne peu pas car je les ai deja partager avec mon petit frere sur sa console a lui merci de vos reponse par avance:tchuss:
PS: desoler d'avoir poster conversation dans cette section je n'ai pas trouver le prefixe question
Bonjour,

Tu ne pourras pas copier tes jeux qui sont sur ta PS3 Ultra Slim pour les mettre sur ta PS3 DEX. :ok:
Par contre, si tu as des jeux en CD ou en version téléchargée ( sur internet ), tu peux les installer sur ta PS3 DEX :

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés , plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

________________________​
Toutes façon c'est très déconseillé de mettre un Compte ou tu as des achats Psn que tu ne souhaites pas perdre un jour .
Car un jour ou l'autre le compte sera Ban , et tu perdras tout .

Tu peut toujours , prendre les jeux en CD et les copier directement dans la console avec Multiman .
Ou telecharger les jeux avec un PC pour les mettre ensuite dans la console .
Tu peut aussi mettre les jeux sur Disque dur Externe etc..
Enfin tout est possible avec une console Jailbreak ;)
 

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
Bonjour,

Tu ne pourras pas copier tes jeux qui sont sur ta PS3 Ultra Slim pour les mettre sur ta PS3 DEX. :ok:
Par contre, si tu as des jeux en CD ou en version téléchargée ( sur internet ), tu peux les installer sur ta PS3 DEX :

Bonne journée,
Rwizz SEC
Ok merci beaucoup pour cette aide précieuse car oui j'ai l'opportunité d'avoir les cd des jeu que je veu et en plus je vois que par cd c'est le plus simple en plus merci encore
 
Haut