Résolu comment instaler des mods ps3 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico7458

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
6 804
bonjour, je possède une ps3 slim 4.60 non jailbreak et j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour instaler des mods
merci d'avance :)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
En effet le mieux c'est de revendre ta OFW pour en acheter une déjà JB à un technicien, elle sera neuve en plus ( logiquement ) donc c'est un plus, par contre je ne te conseil pas une DEX 4.46 REBUG, mais plutôt une CEX Rogero 4.55 avec un spoof en 4.60,la CEX chauffe moins que la DEX, donc moins de risque qu'elle tombe en panne ;)
 

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646
En effet le mieux c'est de revendre ta OFW pour en acheter une déjà JB à un technicien, elle sera neuve en plus ( logiquement ) donc c'est un plus, par contre je ne te conseil pas une DEX 4.46 REBUG, mais plutôt une CEX Rogero 4.55 avec un spoof en 4.60,la CEX chauffe moins que la DEX, donc moins de risque qu'elle tombe en panne ;)
DEX 4.46 REBUG Est la number one
Tous le monde peut t'aider dessu et la mienne perso elle va pas au dessu de 55 ;)
Tu peut booster ton ventillo ou faire des trous :)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
DEX 4.46 REBUG Est la number one
Tous le monde peut t'aider dessu et la mienne perso elle va pas au dessu de 55 ;)
Tu peut booster ton ventillo ou faire des trous :)

Faire des trous c'est pas vraiment esthétique non plus :crazy:
Booster les ventilos Ok mais bon ça fait un peu raquer, de l'entendre hurler le truc, alors qu'avec une CEX t'est tranquil ça chauffe pas plus, pour les utilisateurs qui ont pas envie de toucher c'est le must :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Faire des trous c'est pas vraiment esthétique non plus :crazy:
Booster les ventilos Ok mais bon ça fait un peu raquer, de l'entendre hurler le truc, alors qu'avec une CEX t'est tranquil ça chauffe pas plus, pour les utilisateurs qui ont pas envie de toucher c'est le must :)
En cex ils te demande la maj ^^
En dex le spoof s'installe tout seul ^^
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut