Résolu Comment importer un embleme ?

HAMC-_-Niglo

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
307
Réactions
120
Points
9 276
Tous est dans le titre :) Il y a une nouvel astuce pour avoir des embleme hors GTAlogo ?
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
payante :rofl: ça existe en gratuit
Pour quelqu'un qui a été capable d'acheter le jeu à sa sortie( sur old gen) le repayer une nouvelle fois suite à son passage sur next gen (ou pc) franchement 2$(soit1.83€) c'est franchement dérisoire et l'avantage est la rapidité, la qualité du service et que R* ferme les yeux
Perso je passe par eux et ne m'en plaint pas
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Pour quelqu'un qui a été capable d'acheter le jeu à sa sortie( sur old gen) le repayer une nouvelle fois suite à son passage sur next gen (ou pc) franchement 2$(soit1.83€) c'est franchement dérisoire et l'avantage est la rapidité, la qualité du service et que R* ferme les yeux
Perso je passe par eux et ne m'en plaint pas
Wow obligé de faire des recherches sur un mec pour trouver des arguments :rofl:

On peut pas avoir le jeu gratuitement sur next gen comparé aux emblèmes qu'on peut mettre gratuitement sans compter que c'est du cosmétique.

Tu compare un jeu entier à un service d'emblème :rofl: .
Quant à rockstar, il ferme les yeux tout simplement car la création d'emblème viens de leur systéme du social club et non d'une image importé.

Après libre au gens d'être des pigeons m'enfin bon
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
#Gam3r dark , tu n'as absolument pas compris ma réponse où plutot le sens!! Je voulais dire en de manière général, une personne, qui qu'elle soit , qui à acheté le jeu sur une ps3 ou 360, qu'ensuite rachète le jeu à son passage sur les nouvelles générations(ps4/one et bien entendu pc) sans entrer dans les détails de prix( ouiiii moi je l'ai eu a x prix promo et patati et patati, c'est pas la question) qui sont donc a non loin (sinon +) de 100€, tu penses vraiment que de mettre 2€ sur un truc qui va leur plaire ça va les déranger? J'ai acheté le jeu 2 fois comme beaucoups d'ici, et depenser 2€(en 2 ans) pour avoir mon propre logo(ma création et importation) et je vais etre ruiné d'apres toi??????

Libre à toi d'etre près de tes sous!! 2€ en 2016 t'as rien dans la life pour cette modique sommes( même pas une bière au bar)
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
J'ai acheté le jeu 2x aussi et mettre 2$ sur un embleme? J'en ai acheté pour 15$ au cas ou mes amis en auraient besoin!
Je voulais quelque chose a moi et hors du commun, genre t'es online et quelqu'un a le meme embleme que toi mais le nom de crew est différent?
Non ca ne se passera plus ca! Si il porte mon logo il l'aura mérité!

Sur ce bon jeu a tous a plus!
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'ai acheté le jeu 2x aussi et mettre 2$ sur un embleme? J'en ai acheté pour 15$ au cas ou mes amis en auraient besoin!
Je voulais quelque chose a moi et hors du commun, genre t'es online et quelqu'un a le meme embleme que toi mais le nom de crew est différent?
Non ca ne se passera plus ca! Si il porte mon logo il l'aura mérité!

Sur ce bon jeu a tous a plus!
pas tout compris :mmh:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
On comprend c'qu'on veux bien ici tout facon non?
Je parle pour moi et moi j'trouve que pour 2$ et sans tracas ben ca vallait la peine, le reste tu en penses c'que tu veux!
j'ai juste pas tout compris tu agresse direct toi xD, et par "principe" j'achéte rien de virtuel dans ou pour un jeu (Comestique, DLC, MAP etc...)

Et puis chacuns ses trucs moi c'est l'embleme toi c'est etre premium ca l'air:shock:
Je suis premium juste parce qu'on me l'a offert xD
 
Haut