Résolu Comment imaginez-vous vôtre vie plus tard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Salut à tous & à toutes, c'est Veexon !

J'aimerais bien savoir, comment imaginez-vous vôtre vie plus tard ?
Marié ? Des enfants ? ... Bien entendu, dites vraiment pas se que vous pensez devenir.
Car si vous nous dites "Je serais millionnaire avec que des biatch dans mon lit" .. Euh.. !

Moi j'en sais rien, disons que arrivé à 16 ans, bientôt 17, j'ai du mal à ma situer.
Je suis sur en tout cas, que je resterais à être passionné des Jeux-Vidéo.
Je pense aussi me lancer sur Youtube, même si sa devient de plus en plus dur.
J'espère bien entendu, fonder une famille.

A vos commentaires !
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
RGCoins
0
avoir une vie pésible en corse faire boucher faire ma propre nourriture pour ma famille avoir un elevage. Et un point sur lequel je veut insister gagner de largent en me levant le matin, sur rg il connaissent pas sa. :)
Je me leve le matin et je gagne de l'argent :trollface:
 

TraaCkz

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
193
Réactions
59
Points
7 034
RGCoins
0
Moi perso je veux pas de gosse, ça coute cher quand ils sont ados puis si c'est pour qu'ils me répondent encore pire que moi avec mes parents c'est mort :D
Sinon j'aimerais travailler dans l'informatique, vivre avec une P.U.T.A.I.N de bombe <3 et faire la fête avec des voisins cool ! :p
 
D

deleted296451

Moi perso je veux pas de gosse, ça coute cher quand ils sont ados puis si c'est pour qu'ils me répondent encore pire que moi avec mes parents c'est mort :D
Sinon j'aimerais travailler dans l'informatique, vivre avec une P.U.T.A.I.N de bombe <3 et faire la fête avec des voisins cool ! :p
Ta cru que la vie cetait un kiwi deja informaticien et une bombe sa colle pas trop hein
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Ta cru que la vie cetait un kiwi deja informaticien et une bombe sa colle pas trop hein
Parce que médecin et une bombe c'est compatible ? Faut faire quel métier pour être avec une bombe ? (toute blague concernant les démineurs sont interdits :trollface:)

Les femmes ne sont pas limité dans la comtabilité avec les hommes.. Tant qu'il a les couilles d'aller parler à cette "bombe", en commençant pas par "eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?"
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Je sais pas, mais j'espère avoir une putin de vie et pas du metro/boulot/dodo avec une sortie au lac du coin pour faire un pic nic, mon dieu
Tant que tu fais quelque chose que tu aime, où tu te sens à l'aise, en général tu te fatigue moins puisque tu réfléchi moins vu que tu sais ce que tu dois faire et comment le faire le plus vite possible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut