Résolu Comment hacker MH3 Wii ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Bonjour. Les serveurs étant fermé, je voudrai savoir comment hacker le jeu avec la HBC car tous les tutos sont en Allemand.
Merci ! (je suis en 4.3)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Comment sa hacker ?
Tu veut aller en online avec des gens ou bien justes faire les quêtes et tout sa ?
Bah j'aimerai bien jouer en ligne (mais ça c'est secondaire);
jE veux surtout des trucs du style one hit kill, tous les items, Customs quest...
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Bah j'aimerai bien jouer en ligne (mais ça c'est secondaire);
Je veux surtout des trucs du style one hit kill, tous les items, Customs quest...

Jouer en ligne c'est impossible puisque les serveurs sont fermés ,mais sinon tu peut aller dans la ville (en offline) avec un mod qui se nomme "Ultimate Monster Hunter Tri" ,dans ce mod ,tu as plus de vie de stamina et tout mais il y a plus de monstres dans les quêtes et ils sont plus puissants !
Sinon tu peut jouer aux quêtes online en offline (dans le village Moga) avec des customs quests ,faut juste les trouver sur internet :)
Après pour One Shot les ennemis ,avoir le God Mod ,Stamina infinie ,Tranchant qui ne baisse pas ect ... il te faut ocarina ,mais moi pour les utiliser je vais sur USB Loader GX ,tu clique sur ton jeu ,tu vas dans "Paramètres" tu met "Ocarina" ,tu fais "Mise à jour" et la t'as tout les codes ;)

Si tu a un problème dis le moi parce que la j'ais pas tout détailler
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Jouer en ligne c'est impossible puisque les serveurs sont fermés ,mais sinon tu peut aller dans la ville (en offline) avec un mod qui se nomme "Ultimate Monster Hunter Tri" ,dans ce mod ,tu as plus de vie de stamina et tout mais il y a plus de monstres dans les quêtes et ils sont plus puissants !
Sinon tu peut jouer aux quêtes online en offline (dans le village Moga) avec des customs quests ,faut juste les trouver sur internet :)
Après pour One Shot les ennemis ,avoir le God Mod ,Stamina infinie ,Tranchant qui ne baisse pas ect ... il te faut ocarina ,mais moi pour les utiliser je vais sur USB Loader GX ,tu clique sur ton jeu ,tu vas dans "Paramètres" tu met "Ocarina" ,tu fais "Mise à jour" et la t'as tout les codes ;)

Si tu a un problème dis le moi parce que la j'ais pas tout détailler
En fait je veux surtout les Custom Quest et le "Unlock All", tout ce qui est one shot est secondaire.
En fait je ne sais meme pas installer la HBC :(
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Tu fais comme tu veut ,sa peut prendre environ 30 min voir 1 heure mais c'est facile ,moi aussi au début j'avais peur de la *****er au cas ou elle se brick
T'a s pas un tuto fiable ? Des bons liens ?
Oui je pannique pour peu, au pire je peux en racheter une vu le prix xD
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
T'a s pas un tuto fiable ? Des bons liens ?
Oui je pannique pour peu, au pire je peux en racheter une vu le prix xD
Ouai ,la tu peux en trouver une autre a 50 euros maxi :)
Sinon pour la cracker si tu suis bien se tuto y'a pas de risques :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Ouai ,la tu peux en trouver une autre a 50 euros maxi :)
Sinon pour la *****er si tu suis bien se tuto y'a pas de risques :
D'accord merci :D
Ouais j'en ai vu a 30 euros sérieux, c'est le prix d'un jeu xD
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
D'accord merci :D
Ouais j'en ai vu a 30 euros sérieux, c'est le prix d'un jeu xD
Derien :)
Sinon dès que tu a cr.acker ta wii si jamais tu dois faire une mise a jour ne la fais surtout pas ,sa risque de la bloquée !
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Derien :)
Sinon dès que tu a cr.acker ta wii si jamais tu dois faire une mise a jour ne la fais surtout pas ,sa risque de la bloquée !
Je sais un jour j'ai réussi a mettre la HBC j'ai vu mise a jour j'a ipété les plombs j'ai éteindla wii j'ai couru comme un dingue comme si les flics venaient chez moi xD
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
euh mon oncle ma cracker ma Wii et je peux lancer des Jeu via des Disque Dur Externe et tout . Je peux faire quoi comme hack SVP ?

J'ai tous les jeux puisque Je peux ls telecharger :)
 
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
RGCoins
0
euh mon oncle ma *****er ma Wii et je peux lancer des Jeu via des Disque Dur Externe et tout . Je peux faire quoi comme hack SVP ?

J'ai tous les jeux puisque Je peux ls telecharger :)
Google est ton ami ;)
Perso la mienne est C.R.A.C.K.E.R et je l'utilise même pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut