Résolu Comment griller totalement une ps3 slim ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Bonjour a tous,

voilà, qui c'est comment faire griller une ps3 slim totalement (HS total) pour faire fonctionner la garantie et en avoir une neuve ?

Merci de votre aide ;)

PS: la console est d'occasion mais garanti 3 mois car je les acheter avec la e3 flasher mais avec une erreur de manipe ma console est banni ^^
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Bonjour a tous,

voilà, qui c'est comment faire griller une ps3 slim totalement (HS total) pour faire fonctionner la garantie et en avoir une neuve ?

Merci de votre aide ;)

PS: la console est d'occasion mais garanti 3 mois car je les acheter avec la e3 flasher mais avec une erreur de manipe ma console est banni ^^
Si ta console est bannie tu ne peux pas faire jouer la garantie
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Merci de vos réponse, je rapelle que c'est une console acheter avec la E3 Flasher d'installer dessus donc la garanti de 3 moi c'est le vendeur qui la donne donc aucune vérification pour savoir ci elle est ban ou pas ;)

je vais ésseiller le micro onde parais que sa marche du feu de dieu ^^ j'espere que sa ne se verra pas ^^
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
RGCoins
0
Au fout comme pour réparer un YLOD (pas trop chaud faut pas faire fondre les pièces :trollface:)
Sinon le micro-ondes pas laisser plus de 4-5 secondes sinon ton micro-ondes partiras avec la play et aussi ne te met pas a coter du micro ondes on c'est jamais sa peut pété :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut