Comment gagner réellement de l'argent grâce à internet

RRANDRES3

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
20
Réactions
5
Points
546
RGCoins
0
Bonjour,

Il y a beaucoup de sites qui proposent de gagner de l'argent mais la plus part rémunèrent très peu et ça ne vaut pas trop la peine.

Les 4 meilleures manières pour gagner de l'argent (en tout cas les plus simples) sur internet que j'ai trouvé pour le moment sont :


1) En incitant des personnes a acheter des jeuxvideo, vous recevrez 15% du montant dépensé par chaque personne.

Lien :

Preuve de paiement :

Vidéo YouTube :


_____________________________

2) En remboursant votre forfait portable ou fixe (ou d'une autre personne ;)) pour soit économiser de l'argent, ou en gagner tout court.

Lien :

Preuve de paiement :

Vidéo Youtube :


_____________________________

3) En convertissant n'importe quel lien (ex : google.com) en cashlink (lien rémunérateur).

Ce site vous rémunère 2 € pour 1000 clics soit 0,002 € par clic.

Lien :

Un autre site où on vous rémunère 2,50 € pour 1000 clics soit 0,0025 € par clic.

Lien :


_____________________________


4) En achetant des objets sur le site de vente le moins chère du net (qualité/prix) et en les revendant plus chère par la suite.
(Modification langue et monnaie en haut à gauche du site)

Lien :

Preuve facture :

Reception après 18 jours:
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
Bonjour,

Il y a beaucoup de sites qui proposent de gagner de l'argent mais la plus part rémunèrent très peu et ça ne vaut pas trop la peine.

Les 4 meilleures manières pour gagner de l'argent (en tout cas les plus simples) sur internet que j'ai trouvé pour le moment sont :


1) En incitant des personnes a acheter des jeuxvideo, vous recevrez 15% du montant dépensé par chaque personne.

Lien :

Preuve de paiement :

Vidéo YouTube :


_____________________________

2) En remboursant votre forfait portable ou fixe (ou d'une autre personne ;)) pour soit économiser de l'argent, ou en gagner tout court.

Lien :

Preuve de paiement :

Vidéo Youtube :


_____________________________

3) En convertissant n'importe quel lien (ex : google.com) en cashlink (lien rémunérateur).

Ce site vous rémunère 2 € pour 1000 clics soit 0,002 € par clic.

Lien :

Un autre site où on vous rémunère 2,50 € pour 1000 clics soit 0,0025 € par clic.

Lien :


_____________________________


4) En achetant des objets sur le site de vente le moins chère du net (qualité/prix) et en les revendant plus chère par la suite.
(Modification langue et monnaie en haut à gauche du site)

Lien :

Preuve facture :

Reception après 18 jours:

Tu na pas des sites qui rapporte plus que 0.0025 par clic ? :(
 

RRANDRES3

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
20
Réactions
5
Points
546
RGCoins
0
Je trouve sa dommage,qui cliquerais 1000 fois sur un lien sa marche si c'est nous ? et on peut le mettre sur Paypal ?

Non ça ne marche pas si c'est nous, sinon ça serait trop simple et ça leur servirait à rien car leur but c'est de faire de la pub.

Sinon oui tu sais envoyer tes gains sur ton compte Paypal.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
Non ça ne marche pas si c'est nous, sinon ça serait trop simple et ça leur servirait à rien car leur but c'est de faire de la pub.

Sinon oui tu sais envoyer tes gains sur ton compte Paypal.

Oui sa serait marrant mais bon mais tu pourrais me dire qu'est-ce qui attirerais les gens a cliquer ?
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
comme exemple je vais prendre les lien adf.ly assez connue de la communauté, pour que sa soit une bonne source de revenue peut être que des scripts existent comme pour les PTC mais je n'en suis pas sur, et sinon si tu as une page internet ou même un site tu n'as qu'a mettre l'accès au site disponible seulement avec ce genre de lien. il faut être inventif :ok:
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
Mdr sa peut être une idée x) mais pas très discret tout de même ^^ il me semble que ces sites te rémunère en voyant les différentes adresse IP des cliqueurs en question, moi pour ce genre de liens je préconise les chats qui acceptent ce genre de liens je m'y était mis avec adf.ly ya 1 ans ou 2 et je m'était fait pas loin de 5 € au total =). C'est pas grand chose vous me direz mais quand on voie le nombre de clique nécessaire pour moi c'était une mine d'or x)
 

-Méphisto-

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
74
Réactions
9
Points
86
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je vais vous communiquer une méthode facile pour gagner de l'argent dans la vie réelle sans internet. Il vous suffit de travailler afin d'avoir votre paye. On gagne rien sans rien.

Cordialement, -Méphisto-
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
merci pour ce tuto des plus inventifs, mais sache que tout le monde n'est pas en âge de travailler ici je pense, donc un petit astuce ou 2 pour alimenter sa tirelire ne fait jamais de mal :ok:
 

-Méphisto-

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
74
Réactions
9
Points
86
RGCoins
0
merci pour ce tuto des plus inventifs, mais sache que tout le monde n'est pas en âge de travailler ici je pense, donc un petit astuce ou 2 pour alimenter sa tirelire ne fait jamais de mal :ok:

Il n'y à pas d'age pour travailler, des personnes au coins de la rue peuvent t'engager. (Je ne parle pas des dealers).
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
a nimpote quel âge ? l'âge légal en France sous la quelle un employeur peut t'embaucher est de 16 ans, après tout travail rémunéré devient ilégal. donc apart dealer ou laver les vitres de la grand mère d'a coter ou l'aider a ranger ses courses je voie pas trop se que tu peut faire ^^
 

-Méphisto-

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
74
Réactions
9
Points
86
RGCoins
0
a nimpote quel âge ? l'âge légal en France sous la quelle un employeur peut t'embaucher est de 16 ans, après tout travail rémunéré devient ilégal. donc apart dealer ou laver les vitres de la grand mère d'a coter ou l'aider a ranger ses courses je voie pas trop se que tu peut faire ^^

Regarde, j'ai 16 Ans, je travaille pour un homme qui me paye 10€ par heure. Juste en fessant des terrains.
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
j'en suis fort heureux pour toi mais pas mal de gens qui fréquentent ce site n'ont même pas 14 ans (oui sa me fait peur a moi aussi) mais c'est une réalité. personnellement je pense commencer a travailler cet été =).
 

-Méphisto-

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
74
Réactions
9
Points
86
RGCoins
0
j'en suis fort heureux pour toi mais pas mal de gens qui fréquentent ce site n'ont même pas 14 ans (oui sa me fait peur a moi aussi) mais c'est une réalité. personnellement je pense commencer a travailler cet été =).

J'en suis fort heureux pour toi. :ok:

Cordialement -Méphisto-
 
Haut