Résolu Comment gagner rapidement de l'argent Paypal ?

harib0x

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
2 291
Dans ce tuto, je vais vous montrer plusieurs moyen de gagner de l'argent sur Paypal.


Tuto 1: Ad.Fly

1) Tout d'abord, créez un compte AdF.ly ici :
C'est un lien de parrainage, évidemment vous ne perdez rien, c'est juste moi qui gagne quelques sous en plus, vous pouvez considérer ça comme un remerciement.
2) Créer un lien rémunéré avec ce que vous voulez au bout.
3) Diffuser le lien (1000 clics = 1 $)

Pour diffuser le lien, vous avez plusieurs méthodes.

La méthode des Forums

Le but de cette méthode est de générer un maximum de clics sur votre lien rémunéré, pour cela vous pouvez créez un topic au titre accrocheur avec votre lien rémunéré
N'oubliez pas de masquer votre lien avec ce site : ça peut-être très utile...

La méthode Facebook

Facebook est le meilleur réseau social au monde, presque tout le monde possède un compte et c'est donc plein de personnes susceptibles de cliquer sur vos liens.
Faites vous un fake facebook, mais il faut que votre compte ressemble à une vraie fille, pour cela allez sur des sites comme jj.am pour trouver des photos de filles, mettez un nom qui pourrait exister, et ajoutez plein d'amis, je vous laisse vous débrouiller pour ça.
Une fois que vous avez 500 amis environ allez créer une page ici :
Faites une page susceptible d'attirer beaucoup de monde.
Vous n'avez qu'à laisser votre lien dans la page, ou mieux, d'obliger les gens à cliquer sur "J'aime" pour voir votre lien.
Invitez des amis en masse, et ces amis inviteront leurs amis etc etc...

La méthode Youtube

Cette méthode est celle qui peut rapporter le plus parmi les trois.
Il vous suffira de vous faire un compte sur youtube, et de poster le plus de vidéos sympa dessus avec votre lien dans les descriptions ("La suite ici : *votre lien*")
C'est la plus compliquée mais si vous trouvez LA vidéo qui vous rapporte 200 000 vues et que tout le monde clique sur votre lien vous pouvez atteindre de jolies sommes.


Tuto 2: AdSense

Qu'est-ce que le programme Google AdSense ?

Vous pouvez vous rendre sur AdSense ici: (C'est un lien de parrainage, évidemment vous ne perdez rien, c'est juste moi qui gagne quelques sous en plus, vous pouvez considérer ça comme un remerciement.)

Un moyen simple et flexible de générer des revenus en ligne:
  • Gagnez de l'argent en diffusant des annonces Google ciblées sur votre site.
  • Personnalisez les annonces pour les adapter aux éléments graphiques de votre site.
  • Effectuez le suivi de vos performances grâce aux rapports en ligne.
  • C'est gratuit ! Avec AdSense, vous ne payez rien. Vous consacrez très peu de temps à la configuration de votre compte et vous n'avez pas à vous soucier des opérations de maintenance.
Si vous possédez ou gérez un siteWeb, un blog ou un forum, AdSense peut vous aider à générer des revenus grâce à votre contenu.


Tuto 3: Les site rénumérés

Dans les tutos précédents, je vous ai montré comment gagner de l'argent grâce à Ad.fly et Ad Sense, à présent je vais vous montrer comment gagner de l'argent grâce à des sites rémunérés.
Prenons un exemple:

Sponsokdo

Gagnez des euros en remplissant des offres gratuites ! Paiement PayPal en moins de 24 heures !

Ce site vous propose d'être rémunéré via des actions, tels que les sondages, les inscriptions, grâce à des actions via téléphone ou en regardant des vidéos, etc...
Pour ceux qui le souhaite, ils peuvent également passé par le StarPass proposé, il vous permet de gagner 300 kdoz (= 1€ ) en téléphonant un numéro sur-taxé, qui vous donnera un code à inséré sur le site internet.
Une fois le nombre de kdoz (300 kdoz = 1€) atteint, vous aurez la possibilité de les transformer en Euro, et de les envoyer sur votre compte Paypal.

vEuro

Gagnez de l'argent liquide avec vEuro.fr !

Le concept reste le même, vous pouvez gagner de l'argent grâce à des actions.
Ici, vous pouvez transféré votre argent sur votre compte Paypal une fois que vous avez gagner 5€.
Une action vaut à peu-près 0,1€ mais certains proposent plus ou moins d'argent.

~

J'espère que ces tuto vous aura aidé, cordialement, Harib0x !
 
Haut