Comment gagner énormément d'argent ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut, j'ai envie de dire que sa sert a rien de mettre un titre dans ce genre.
"Énormément" pour moi énormément c'est pas 3€ par jours ...
"comment gagner quelques euros dans le mois {AVEC LE NOM DU SITE}" serais un bon titre
 

Luzrod

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
30
Réactions
2
Points
556
3€ au début... un mois ou j'ai pas mal fait tourner mon lien de parrainage j'ai acheter un chimiste qui rapporte entre 5 et 10€ par jour et plus mes autres travailleurs je gagner au moins 15€ par jour

Edit : au pire essaye tu verras tu seras content
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Perso je crache pas sur de l'argent sans rien faire, même 3€.

Merci du partage
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Par contre y a un truc qui cloche sur ce site. Ils y gagnent quoi ses créateurs? Les gens qui font des sites par générosité ça existe pas. Je sais qu'il est possible d'acheter des travailleurs mais même ca c'est pas du tout rentable pour eux. Du coup doit y avoir un piège quelque part non?

De toutes façons je me suis inscrit. C'est gratos et sans efforts donc ça coûte rien d'essayer
 

tomynou

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
102
Réactions
31
Points
8 876
Alala, sale pigeon ..
Il fait genre il gagne des sous mais il a jamais fait de withdraw et il en fera jamais..
Putain on est en 2017 y a encore des pigeons sur ces sites sérieux ?

Juste pour confirmer mes dires, va voir la fiche du site
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Alala, sale pigeon ..
Il fait genre il gagne des sous mais il a jamais fait de withdraw et il en fera jamais..
****** on est en 2017 y a encore des pigeons sur ces sites sérieux ?

Juste pour confirmer mes dires, va voir la fiche du site

Ah bah voilà je cherchais le piège bah sur NBR ils l'ont trouvé: des jolies offres payantes qui tabonnent a des trucs payants bien chiants à supprimer avant de pouvoir retirer
 

tomynou

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
102
Réactions
31
Points
8 876
Ah bah voilà je cherchais le piège bah sur NBR ils l'ont trouvé: des jolies offres payantes qui tabonnent a des trucs payants bien chiants à supprimer avant de pouvoir retirer
T'as raison à part sur la fin .. car tu ne peux même pas retirer en fait
 

VoXaN24

Membre
Inscription
21 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
572
Aujourd'hui j'ai trouvé une méthode pour gagner de l'agent sans rien faire (au debut entre 70 centimes et 3€50 par jour) et sa augmente au fil du temp.

mon lien de parrainage :



voila la presentation du site :
Empire workers et un jeu qui ressemble beaucoup a golden birds ou golden mines, vous trouverez une liste de travailleurs et chaqu'un d'entre eux vous rapporte un gain journalier, chaque travailleur à un prix, mais vous pouvez aussi l'acheter avec vos clics car chaque fois que vous partagerez votre lien de parrainage vous gagnerez des clics, parce que vos clics sont égal du capital, utilisez les pour embaucher des travailleurs gratuitement.
Vos travailleurs générerons des revenus passifs chaque jour. Mais la saison de travail a seulement 100 jours. Après cela, une nouvelle saison commencera et tous vos travailleurs seront à la retraite.
ce qui est bien c'est que vous pouvez commencer gratuitement.
vous trouverez 3 niveaux différent de travailleurs

* la 1ére catégorie est celle des travailleur de second niveau:

- Mineur: Génère entre 0.10- $ 0,50 $ par jour ouvrable, coût : 4$ ou 30 clics.
- Agriculteur: Génère entre 0.50- $ 1 $ par jour ouvrable, coût : 6$ ou 50 clics.
- Pêcheur: Génère entre 0.10- $ 2 par jour ouvrable, coût : 8$ ou 70 clics.
- Pitre : Votre lien d'affiliation se propage. gagne entre 5 et 20 clics par jours, coût 12$ ou 100 clics.

* la seconde catégorie est celle des travailleurs de premier niveau :

- Vendeur: Propose de vendre cultures et poissons de vos travailleurs, Gagne entre 0,05 $ - 0,20 $ pour chaque agriculteur et Pêcheur que vous possédez. coût 13$ ou 130 clics.
- Programmeur: Partage votre lien et gagne entre 20 et 50 clics par jour, coût 15$ ou 300 clics.
- Chimiste: aime la science et sa carrière, vous rapportera entre 5$ et 10$ par jour, coût 60$ ou 600 clics.
- Mage: A des pouvoirs mystiques, Gagne entre 1 $ et 10 $ par jour et entre 10 clics et 100 clics par jour. coût 50$ ou 800 clics.

*la troisième catégorie est celle des travailleurs spéciaux et vous ne pouvez posséder plus d'un:

- Détective: A une chance de 50% pour trouver une facture de 5$ et une chance de 5% pour trouver une facture de 20$ sur le terrain chaque jour, coût 10$ ou 150 clics.
- Investisseur: Réinvestit vos profits quotidiens et gagner entre 20% à 50% plus d'argent le même jour de travail, coût 10$ ou 150 clics.
- Professeur: incite les étudiants a devenir travailleurs, et à une chance de 30% d'embaucher un mineur ou un agriculteur quotidiennement, coût 10$ ou 150 clics.
-Politicien: Génère 0,10 $ pour chaque travailleur dont vous êtes le propriétaire chaque jour. coût 15$ ou 300 clics.

la particularité de empire workers c'est qu'il vous permet de commencez à gagner gratuitement, car chaque nouvel inscrit reçoit un mineur, un agriculteur et un pêcheur gratuitement à l'inscription.
bon gain à tous.

le parrainage sur empireworkers.com se fait en clics
vous recevez 50 clics pour chaque nouveau membre inscrit.
Cashout de 100$

Svp mettez mon lien de parrainage ça m'aide pas mal :)
Grosse arnaque !
 
Haut