Tutoriel Comment gagner de l'argent PayPal facilement en jouant sur ANDROID?

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Comment gagner de l'argent très facilement en jouant sur ANDROID?
(petit titre putaclic, mais ça marche super bien. Promis.)

applike_logo.png



AppLike est une application Android qui permet de générer de l'argent Paypal (ou divers bons d'achats) facilement et très rapidement ! Le principe est simple, vous installez des applications via Applike sur votre smartphone puis vous serez rémunérés en mCoins. Les mCoins seront donc échangés contre une rémunération PayPal ou contre les bons d'achats. Il est possible de gagner jusqu'à 5€ par jour grâce à cette appli. En sachant que tu gagnes environs 0,50€ dès l'inscription que tu peux crédité directement.​

/!\ Attention, il faut que l'application soit en marche pour recevoir les mCoins.

Exemple: Je démarre l'application 'Forges of Empires' via AppLike, je reçois 140 mCoins toutes les 3 minutes.

Lien pour installer AppLike:
-> Lien de parrainage. Tu gagnes 25% de mes gains, je gagne 25% de tes gains.
J'utilise AppLike 24h/24 donc hésite pas, c'est donnant donnant.


Moi non plus j'aime pas trop utiliser les liens de parrainage, j'ai l'impression qu'on m'utilise.
Si t'es comme moi:

Mais oublie pas que tu peux gagner 25% de mes gains avec mon lien de parrainage !


Comment installer AppLike?
Il suffit d'aller sur le navigateur internet de votre smartphone et de vous rendre sur un des deux liens cités plus haut pour installer l'application et avoir les mCoins bonus dès le départ.​


L'astuce ici est d'utiliser votre smartphone en continue pour accumuler le maximum de mCoins sur les applications les plus rémunérés en fonction des étoiles.​

* Petite astuce pour éviter le verrouillage de votre téléphone, l'application "Keep Screen On" qui permet de configurer votre téléphone afin qu'il ne se verrouille plus.
Donc grâce à cette appli' vous pouvez gagner des mCoins 24h/24 et donc maximisé vos gains.



C'est bien beau mais combien je vais gagner avec ça?

1477608803-paypal.jpg
Personnellement ça fait plusieurs jours que j'utilise AppLike et au jour d'aujourd'hui j'arrive très souvent à me faire entre 3€/jour et 5€/jour avec un seul appareil. On peux vite arriver à plus de 70€ par mois.

C'est rentable, c'est rapide et c'est sérieux. J'ai déjà effectuer plusieurs virement PayPal et j'ai toujours été payer en moins de 24h. Je pense que c'est super pratique pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire et qui veulent s'offrir des services payants. Ca fait toujours plaisir de faire rentré un peu d'argent si facilement.



applike_logo.png


* J'ai déjà vu quelques "tuto" pour la même application sur le forum. Mais je voulais proposé ma version, qui est plus agréable à mon goût.
 

Abde ✌✌✌

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
580
Réactions
83
Points
3 963
Déjà connu. .. En plus j'ai arrêter Applike car ils me doivent 15euros j'ai envoyer 15email 0 reponse
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Ouais bof...
On en connais pleins des app comme sa mais il sont gagnant car il savent que la plupart des gens lâche le morceau car c'est long pour gagner peut ...
 
M

Membre434450

Moi non plus les gars, j'ai utiliser cette appli pendant plusieurs jours, et je n'ai jamais été payé ! Dommage ... Je pense qu'ils doivent payer que quand ils ont envie ...
 
M

Membre434450

Moi non plus les gars, j'ai utiliser cette appli pendant plusieurs jours, et je n'ai jamais été payé ! Dommage ... Je pense qu'ils doivent payer que quand ils ont envie ...
 

zzzzaaa

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 306
Apparemment il est possible de faire tourner l'application en plusieurs exemplaires sur PC via Leapdroid, quelqu'un pour confirmer ?
 

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
C'est le 15eme post après le mien vous êtes sérieux les kikoo a copié les poste tout le temps ?

T'es mignon, mais t'es pas la référence française à propos d'AppLike il me semble.

Apparemment il est possible de faire tourner l'application en plusieurs exemplaires sur PC via Leapdroid, quelqu'un pour confirmer ?

Y'a quelques semaines j'ai réussir à faire tourner l'app sur Memu et Bluestack, mais apparemment depuis ça a été patché. Donc sur Leapdroid, je ne sais pas. ^^


Chacun sa façon de présenter le sujet. Si vous préférez que je balance mon lien de parrainage en disant qu'on peux gagner 50€ par jour (comme la plupart des post en rapport avec AppLike sur le forum), je peux le faire y'a pas de soucis.

Je pense avoir fait un tuto clair et simple, libre à vous de l'utiliser ou pas. ^^

Puis comme je l'ai dis, j'ai toujours reçu mes paiements avec AppLike. Aucun problème là dessus.
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Ca a été patché la technique de l'émulateur, ça ne marche pas avec Memu, ni Bluestacks, ni Andy :)
 

zzzzaaa

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
1 306
Oui pour le moment j'arrive à faire tourner une instance applike par machine avec leapdroid
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 
Haut