Résolu Comment gagner de l'argent avec des liens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Bonjours, suite à ce tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/guide-gagnez-10-20-par-jour-sans-rien-faire-autopilot.431454/ j'ai accumuler pas mal de vue sur et d'argent sur F2E mais après de nombreuses accusation sur fast2earn j'ai arrêter mais j'ai toujours un bon nombre de vues et je continue de laisser tournées.

Connaissez vous des sites qui rémunère au lien ou des régies peu consciencieuse avec les quels je pourrait installer des espace sur un site type blogger et générer des vues ? (j'ai fait sa avec une régie mais maintenant mon compte a bloquer)

Ps: les sites types yooclick & clictune demande justement de cliquer sur "passer l'annonce" donc ne sont pas compatible avec mon système qui lui, génère des vues à l'aide d'une visionneuse.
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
si j'ai lu le sujet mais je ne vais pas mettre des sites "illégaux"

Il ne demande pas de site illégaux, et vu que tu as lu le sujet tu as aussi remarqué "Ps: les sites types yooclick & clictune demande justement de cliquer sur "passer l'annonce" donc ne sont pas compatible avec mon système qui lui, génère des vues à l'aide d'une visionneuse." non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut