Résolu Comment formuler l'annonce sur le bon coin pour vendre une Jailbreack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
Salut all, donc tout d'abord désolé, je ne savais où caler ce post donc j'ai décidé de le mettre ici par hasard D: .
Bon voilà depuis 2 semaines, j'ai voulu mettre ma PS3 CFW en vente sur LBC en vain aucune demande.
J'ai donc voulu la remettre avec un peu plus de détail mais LBC ne l'as pas validée :triste:.
Donc j'aimerais savoir ( ceux qui ont déjà réussi à en vendre une sur LBC ) quoi mettre dans ma description :blush:
Et surtout quel prix vous l'estimerez :mmh:car celà devait être trop chère surement :triste:

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.75.3 320 GO
Type de PS3 : DEX
Manette : 1 comme neuve
CID changé il y a 1 semaine donc tout neuf
Prix que j'avais mis : 200€ à débattre

Merci d'avance pour votre aide :blush:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, il suffit de mettre dans le titre "PS3 (détails) avec tous les jeux et DLC gratuits" puis tu précises par message privé qu'elle est jailbreak, sinon tu peux la vendre dans des groupes Facebook avec des preuves, sinon tu la met en OFW elle se vendra plus rapidement sur Leboncoin
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Salut, il suffit de mettre dans le titre "PS3 (détails) avec tous les jeux et DLC gratuits" puis tu précises par message privé qu'elle est jailbreak, sinon tu peux la vendre dans des groupes Facebook avec des preuves, sinon tu la met en OFW elle se vendra plus rapidement sur Leboncoin
Si le cid d'origine est banni il pourra pas .. Et c'est pas une bonne idée elle perdra de la valeur.. J'ai essayé de la vendre moi aussi sur lbc, en vain.. Soit on me contacté et quand j'annonçais qu'elle est jailbreak les personnes n'y comprenaient rien ou ne répondaient pas! Soit lbc refusé mes annonces.. Et à force à peine je posais une annonce pour ma ps3 qu'elle était directement supprimé..
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Si le cid d'origine est banni il pourra pas .. Et c'est pas une bonne idée elle perdra de la valeur.. J'ai essayé de la vendre moi aussi sur lbc, en vain.. Soit on me contacté et quand j'annonçais qu'elle est jailbreak les personnes n'y comprenaient rien ou ne répondaient pas! Soit lbc refusé mes annonces.. Et à force à peine je posais une annonce pour ma ps3 qu'elle était directement supprimé..
Ce sont les seules solutions s'il veut la vendre jailbreak, sinonn il la remet en OFW comme je l'ai dit au-dessus :
sinon tu la met en OFW elle se vendra plus rapidement sur Leboncoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut