Résolu Comment formater son PC ACER WINDOWS 8

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous je voudrais formater, remettre a 0 mon PC ACER WINDOWS 8 , et je sais pas comment faire ...

QUELQU’UN
PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ?

MERCI D'AVANCE
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
C'est quoi la différence entre un formatage complet et rapide? ;)
Lorsque vous choisissez d'exécuter un formatage classique sur un volume, les fichiers sont supprimés du volume que vous formatez et le disque dur est analysé à la recherche des secteurs endommagés. La recherche des secteurs endommagés est responsable en grande partie de la durée de formatage du volume.

Si vous choisissez l'option de formatage rapide, les fichiers sont supprimés de la partition, mais les secteurs endommagés ne sont pas recherchés sur le disque. Utilisez cette option uniquement si votre disque dur a été précédemment formaté et que vous êtes sûr qu'il n'est pas endommagé.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Lorsque vous choisissez d'exécuter un formatage classique sur un volume, les fichiers sont supprimés du volume que vous formatez et le disque dur est analysé à la recherche des secteurs endommagés. La recherche des secteurs endommagés est responsable en grande partie de la durée de formatage du volume.

Si vous choisissez l'option de formatage rapide, les fichiers sont supprimés de la partition, mais les secteurs endommagés ne sont pas recherchés sur le disque. Utilisez cette option uniquement si votre disque dur a été précédemment formaté et que vous êtes sûr qu'il n'est pas endommagé.
Ok merci gros
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut :)

Si tu as fait des CD de sauvegarde de ton ordinateur, tu peux toujours essayé de les utilisé, aussi-non utilise le restaurateur de sauvegarde et restaure un sauvegarde a la datte la plus inférieur que le PC propose.
 
Haut